SAN FIERRO ! !!!! la meilleur ville du jeu ! !!!! Michelle ! !!!!
IrvineFF8
Niveau 5
12 janvier 2005 à 02:46:27
San Fierro X 1
San Fierro 16 Los Santos 6 Las Venturas 4 La Campagne 2 Désert de Las Venturas 1
Règle Du Sondage
On vote une fois par jour pour un seul endroit. Pour etre voter un endroit X 2 on doit etre dans un fan club. Pour etre dans un fan club , on doit avoir voter 10 fois de suite pour le meme endroit.
IrvineFF8
Niveau 5
12 janvier 2005 à 03:23:38
[Irvine]
Niveau 4
12 janvier 2005 à 14:20:23
.
Svaly
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:24:03
moi : Los Santos
IrvineFF8
Niveau 5
13 janvier 2005 à 00:16:41
San Fierro X 1
San Fierro 17 Los Santos 7 Las Venturas 4 La Campagne 2 Désert de Las Venturas 1
HUNK12345
Niveau 7
13 janvier 2005 à 00:19:50
Bah come lieu de la nature :
Desert
Et comme Ville :
Los Santos
IrvineFF8
Niveau 5
13 janvier 2005 à 01:17:20
Ok , on vote maintenant pour une des 3 villes donc :
San Fierro 17 Los Santos 8 Las Venturas 4
LORD_SPIRIT
Niveau 9
13 janvier 2005 à 01:37:17
Las venturas
wendat
Niveau 5
13 janvier 2005 à 01:47:03
Moi c San fierro j´adore cette ville
IrvineFF8
Niveau 5
16 janvier 2005 à 16:56:20
San Fierro X 1
San Fierro 19 Los Santos 8 Las Venturas 5
IrvineFF8
Niveau 5
20 janvier 2005 à 02:00:26
chien222
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:09:01
san fierro ! !
IrvineFF8
Niveau 5
21 janvier 2005 à 23:06:23
San Fierro 20 Los Santos 8 Las Venturas 5
Cena57
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:23:13
los santos ! ! ac les groove street en force lol
CJzzz
Niveau 2
22 janvier 2005 à 02:02:14
moi sest los santos et las venturas
74374374374
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:06:11
http://www.happytreefriends.com/
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:43:25
Welcome ² LoS SaNToS!!! YeaH!!
G-unit_101
Niveau 5
22 janvier 2005 à 02:51:00
moi je dirais las venturas accause des casino et tout so