On vote pour un seul des trois villes , une fois par jour. Si vous voter pour deux villes a la fois , la premiere villes qui est écrite est compter et pas l´autre.
IrvineFF8
Niveau 5
27 janvier 2005 à 04:05:15
Alexo4002
Niveau 6
27 janvier 2005 à 04:06:08
charreur
Niveau 5
27 janvier 2005 à 04:48:33
LAS VENTURAS
DJ_WeeD69
Niveau 4
27 janvier 2005 à 04:50:04
mmm ma ville préféré est Seatle
IrvineFF8
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:48:40
Apres un grand moment d´absence
San Fierro 25 Los Santos 11 Las Venturas 7
Rem-007
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:51:16
je vote pour San Fierro
Fanatiks
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:52:27
Je préfere LOS SANTOS
IrvineFF8
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:52:45
San Fierro 26 Los Santos 11 Las Venturas 7
IrvineFF8
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:56:04
Coooorection :
San Fierro 26 Los Santos 12 Las Venturas 7
Illonie
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:58:14
Los santos / Las venturas
Illonie
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:58:44
las venturas excuse
SubaruFan
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:00:11
Moi je vote pour la " campagne". J´adore trop me foncer en moto, faire n´importe quoi c´est trop terrible
IrvineFF8
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:06:57
San Fierro 26 Los Santos 13 Las Venturas 8
Ps:
Campagne LOs Santos
IrvineFF8
Niveau 5
06 mars 2005 à 23:41:53
.
IrvineFF8
Niveau 5
18 mars 2005 à 02:39:43
grove-4l
Niveau 3
18 mars 2005 à 04:43:20
los santos
x82
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:49:52
100 posts!!
Et je kiffe le desert...
Ses villes Fantomes Sa Zone 51 Son aeoport abandonné Ses Lacs asseches Ses Bars perdus Sa " Big Ear" Ses steppes Son Desert Brulant Ses OVNIS Ah...Le desert , I Love You