Bin moi, c´est pas une ville que je préfère, ni la campagne, moi ce que j´aime, c´est les petits village, j´adore, après avoir rouller longtemps m´arrêter dans un de ces bleds et me faire un trip du genre faire le plein et m´arrêter dans un Resto-route, sourtout si ce village compte un ammu-nation ou un resto. Sinon, j´aime aussi beaucoup le petit vilage de vacances avec les tee-pee, mais je sais plus comment ilo s´appele ( c´est dans le desert)... faut dire ca fait longtemps que j´y joue plus, faudrais que je m´y remette lol