CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Quel est votre ville préféré?

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
10 janvier 2005 à 02:49:47

San Fierro :d) 7
Los Santos :d) 4
Las Venturas :d) 2
Campagne :d) 1
Désert :d) 1

[-konami-] Posté le 10 janvier 2005 à 02:44:32

:d) 100% d´accord avec toi :ok:

Dracula85
Dracula85
Niveau 4
10 janvier 2005 à 03:00:36

Moi c Las Venturas

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
10 janvier 2005 à 04:09:34

:dehors:

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
10 janvier 2005 à 13:52:29

:up:

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
11 janvier 2005 à 00:54:32

San Fierro :cool:

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
11 janvier 2005 à 01:08:20

San Fierro :d) 8
Los Santos :d) 4
Las Venturas :d) 3
Campagne :d) 1
Désert :d) 1

:d) Règle :g)

On vote une fois par jour.

Fan Club : Après 5 vote de suite pour la meme ville , on rentre dans un fan club ou l´on peut voter X2 ex : San Fierro X 2. On peut seulement etre dans UN fan club a la fois.

wendat
wendat
Niveau 5
11 janvier 2005 à 01:13:57

San fierro: J´aime L´ambiance du jeu a cette ville

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:16:57

Moi aussi San Fierro :cool:

Dommage qu´on ne puisse pas conduire le Tramway :snif:

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
11 janvier 2005 à 01:35:06

:up:

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
11 janvier 2005 à 02:49:43

San Fierro :d) 10
Los Santos :d) 4
Las Venturas :d) 3
Campagne :d) 1
Désert :d) 1

pierro69400
pierro69400
Niveau 4
11 janvier 2005 à 07:20:42

pour moi se sera LOs santos

python93
python93
Niveau 9
11 janvier 2005 à 07:30:30

San fierro . .. mais j´hésite :-( san fierro ou Las Venturas -_- lol la campagne et las venturas!

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
11 janvier 2005 à 10:05:09

j´ai pas le jeu , mais j´ai joué un bout de temps chez un pote ! je vote pour la campagne

BSmaxou
BSmaxou
Niveau 3
11 janvier 2005 à 10:15:09

Moi je trouve super beau LV la nuit avec les néons et les lumières :p

Mais je vote quand même pour San Fierro :ok:

Cut_Killer_015
Cut_Killer_015
Niveau 7
11 janvier 2005 à 10:24:27

:) Las Venturas et son désert :-))) :cool: :oui:

docstone95
docstone95
Niveau 5
11 janvier 2005 à 11:51:42

moi j´ aime LOS SANTOS parce que au moin ya des gang et tu te fait pas chier . .. tu bute les ennemis, tu saute en parachute des bulding, tu prend le canal a fond la caisse, tu vas tuner des low rider apres tu va faire des concours de low rider... sinon j´aime bien le desert aussi mais je prefere LOS SANTOS car il fait beau la bas, il pleut pas tout le temp comme a san fierro et j´ aime bien le ciel quand il est orange le soir..... bref je vote LOS SANTOS.....

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:10:18

SAN FIERO A DONFFFFFFFFFFFFFF :fou:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:13:33

san ferrio

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:14:56

j´ajoutrer qu´a l´unanimiter san ferrio et la meuilleur ville

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
11 janvier 2005 à 12:20:38

IrvineFF8 Posté le 10 janvier 2005 à 02:49:47

[...]

[-konami-] Posté le 10 janvier 2005 à 02:44:32

100% d´accord avec toi

:oui: :ok:

La vidéo du moment