San Fierro 7 Los Santos 4 Las Venturas 2 Campagne 1 Désert 1
[-konami-] Posté le 10 janvier 2005 à 02:44:32
100% d´accord avec toi
Dracula85
Niveau 4
10 janvier 2005 à 03:00:36
Moi c Las Venturas
IrvineFF8
Niveau 5
10 janvier 2005 à 04:09:34
IrvineFF8
Niveau 5
10 janvier 2005 à 13:52:29
IrvineFF8
Niveau 5
11 janvier 2005 à 00:54:32
San Fierro
IrvineFF8
Niveau 5
11 janvier 2005 à 01:08:20
San Fierro 8 Los Santos 4 Las Venturas 3 Campagne 1 Désert 1
Règle
On vote une fois par jour.
Fan Club : Après 5 vote de suite pour la meme ville , on rentre dans un fan club ou l´on peut voter X2 ex : San Fierro X 2. On peut seulement etre dans UN fan club a la fois.
wendat
Niveau 5
11 janvier 2005 à 01:13:57
San fierro: J´aime L´ambiance du jeu a cette ville
Alexo2004
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:16:57
Moi aussi San Fierro
Dommage qu´on ne puisse pas conduire le Tramway
IrvineFF8
Niveau 5
11 janvier 2005 à 01:35:06
IrvineFF8
Niveau 5
11 janvier 2005 à 02:49:43
San Fierro 10 Los Santos 4 Las Venturas 3 Campagne 1 Désert 1
pierro69400
Niveau 4
11 janvier 2005 à 07:20:42
pour moi se sera LOs santos
python93
Niveau 9
11 janvier 2005 à 07:30:30
San fierro . .. mais j´hésite san fierro ou Las Venturas -_- lol la campagne et las venturas!
arnaud1025
Niveau 51
11 janvier 2005 à 10:05:09
j´ai pas le jeu , mais j´ai joué un bout de temps chez un pote ! je vote pour la campagne
BSmaxou
Niveau 3
11 janvier 2005 à 10:15:09
Moi je trouve super beau LV la nuit avec les néons et les lumières :p
Mais je vote quand même pour San Fierro
Cut_Killer_015
Niveau 7
11 janvier 2005 à 10:24:27
Las Venturas et son désert
docstone95
Niveau 5
11 janvier 2005 à 11:51:42
moi j´ aime LOS SANTOS parce que au moin ya des gang et tu te fait pas chier . .. tu bute les ennemis, tu saute en parachute des bulding, tu prend le canal a fond la caisse, tu vas tuner des low rider apres tu va faire des concours de low rider... sinon j´aime bien le desert aussi mais je prefere LOS SANTOS car il fait beau la bas, il pleut pas tout le temp comme a san fierro et j´ aime bien le ciel quand il est orange le soir..... bref je vote LOS SANTOS.....
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:10:18
SAN FIERO A DONFFFFFFFFFFFFFF
LINQTIME
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:13:33
san ferrio
LINQTIME
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:14:56
j´ajoutrer qu´a l´unanimiter san ferrio et la meuilleur ville