moi jvote san fierro, là bas au moins on peut faire de beaux tuning
[Irvine]
Niveau 4
09 janvier 2005 à 15:25:56
1 vote a la fois!
Los Santos 3 San Fierro 3 Campagne 1
[Irvine]
Niveau 4
09 janvier 2005 à 22:47:34
DeaD-n-RemaiN
Niveau 4
09 janvier 2005 à 23:03:49
ville preferee: http://artpad.art.com/gallery/?ia2l96nuvtw
Fido_le_muet
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:05:58
Moi je vote pr San Fierro car elle représente San Francisco la plus belle ville des USA!!! Mais je suis trop déçu qu´elle est pas été plus travaillée comme Los Santos!!!
dj_sio
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:13:42
Los Santos
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:33:15
Las Venturas
Seulement la nuit avec la couleur des lumieres des casions et la zone 69
San fierro
nosfox666
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:37:55
desert
IrvineFF8
Niveau 5
10 janvier 2005 à 01:55:23
Los Santos 4 San Fierro 4 Campagne 1 Désert 1 Las Venturas 1
MetalliXnake
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:58:13
Las Venturas.
IrvineFF8
Niveau 5
10 janvier 2005 à 02:05:26
Heh j´ai oublier de voter moi:
San Fierro
San Fierro 5 Los Santos 4 Las Venturas 2 Campagne 1 Désert 1
wendat
Niveau 5
10 janvier 2005 à 02:17:30
San Fierro j´aime sa je me sens en sécurité. J´aime l´ambiance qu´il y a.
vous vous rendez compte que j´ai depuis 1 mois le jeu et je connait par coeur san fierro tandis que los santos , las venturras je n´y connait rien ! !!