c'est pas grave pour le hs mais je sais que c'est a moi de m'excuser. Je té deja dit que frerot était pour les petits frères mais je suis ton grand frère alors arrete de dire frerot.
PS: tu n'aurais pa pu me le dire quand je rentrerai, ca ta pas traverser l'esprit.