CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:04:06

Gta 4 moins long je dirait , le plus barbant dans ce jeu c'est de trouver les 200 pigeons. C'est trop galère meme quand on a la carte sous les yeux. je te jure herrisson7

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:18:54

Je suis désolé de dire ca mais.............................. heu .................. forum HHHHHHHHHHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSS

groove_LS
groove_LS
Niveau 3
10 septembre 2010 à 21:06:02

il n y a pas de territoire a bayside marina

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:32:41

Sauf avec GTA savegame editor. :noel:

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:57:49

ca fait plaisir de vous revoir vous m'avez manquez :lol:

Ouais je confirme avez savegame editor on peut tout faire j'ai plus de 300 territoires

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:58:08

J'adore la personne qui a créé ce bijou. :coeur: :noel:

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:30:37

quelle bijou :question:
Ah tu veux parler de gta savegame Editor a ouais ca c'est sur c'est un bijou

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:35:09

Désolé mais maintenant San andreas c'est fini pour moi.

JE SUIS LIIIIIBREEEEE :lol: .

Et si quelqu'un veut me revoir je serai sur le site, Smackdown VS Raw 2011 (dsl du hs)

cjcarl
cjcarl
Niveau 3
12 septembre 2010 à 12:26:20

http://www.youtube.com/watch?v=p0Jn1kzvmlY

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:25:28

heu ...

cena-raw0
cena-raw0
Niveau 2
12 septembre 2010 à 13:34:09

Salut frérot, je sais qu'en ce moment tu est chez tata et que tu ai souvent sur ce forum meme si il est un peu "dead" mais ca sera a toi de t'excuser pas a moi. et désolé pour le Hors Sujet.

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:39:59

c'est pas grave pour le hs mais je sais que c'est a moi de m'excuser. Je té deja dit que frerot était pour les petits frères mais je suis ton grand frère alors arrete de dire frerot.

PS: tu n'aurais pa pu me le dire quand je rentrerai, ca ta pas traverser l'esprit.

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:27:56
  1. mike-killer Voir le profil de mike-killer
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 10:30:37 Avertir un administrateur
  3. quelle bijou :question:

:d) Un rubis :noel:

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:07:11

Ha d'accord. Au fait OSEF_Staline est ce que tu sais mettre des vidéos sur internet via la ps3.

Merci de me répondre

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:54:40

Bon, ben forum mort, c'est tout ce que je peut dire

Charlie43
Charlie43
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:14:08

Heu les mecs la on est COMPLETEMENT dans le :hs:

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:36:39

je sais charlie43 mais de quoi veut tu parler ?

Charlie43
Charlie43
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:37:08

tu marque un point :noel:

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:43:55

Merci charlie43. tu peut me poser n'importe quelle question, normalement je peut y répondre

Charlie43
Charlie43
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:45:31

sur gta ? je connais tout par coeur

La vidéo du moment