CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:03:46

pareil

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:04:46

Et est ce que tu connais le gta Savegame Editor

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:54:03

C'est un must pour les PCistes. :noel:

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:07:56

Hein ????????

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:14:48

GTA savegame editor être programme à ne pas manquer pour joueur PC. :noel:

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:43:01

Ha d'accord, ca cé bien dit

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:52:06

Et plus clair? :rire: :-p :noel:

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:34:01

Ouais c'est Awesome

mortel76
mortel76
Niveau 6
18 septembre 2010 à 12:12:05

bravo OSEF_Staline :bravo:

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:17:01

bravo :bravo: :bravo:

agua agua agua areuh areuh gui gui gui gagagagaga Prout!

groove_LS
groove_LS
Niveau 3
18 septembre 2010 à 14:05:52

j'ai trouver une nouvelle technique pour les territoire.
quan il ya des gang qui ataque votre territoire il faut placer une explosive telecomander sur chaque gangster et apres il faut aller quelque pars ou y a pas de territoire et apuiyer sur la telecomande et la yauras un nouveau territoire mais moi sa a marché que 2 fois

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:21:39

groove_LS je suis désolé mais tu est en retard do moins 5 pages je crois, ca a déja été poster. Dsl

PROUT !!!!!

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:29:44

Il y a déjà un topic sur cette astuce. :noel:

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:40:35

ouais ... .... ....

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
22 septembre 2010 à 18:40:48

Je suis plus revenu depuis longtemps (2-3 semaines?), ça me manquait!!!
PS : Je suis plus sur GTA SA, maintenant je fais "Dino Crisis"!!!
Avec la belle Régina... :coeur:

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:14:28

Bon ben c'est carrement mort ici, avant on envoyer des messages tous les 5 minutes et maintenant c'est tous les 3 jours. C'est comme sur svr 2010 plus personne heureusement qu'il y a svr 2011.

C'est bete qui a pas San andrea 2

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
23 septembre 2010 à 18:19:02

Il faudrait l'améliorer au fur et à mesure, comme ça les gens y joueraient plus souvent...
PS : C'est pas simple à comprendre, je sais, mais je suis crevé...

alexis56
alexis56
Niveau 5
23 septembre 2010 à 18:21:05

il nous faudrait en tout cas un san andreas 2 sinon ce serait nul :non2:

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
23 septembre 2010 à 18:35:19

Pas sûr...
PS : On s'engroufre de plus en plus dans le HS, si un Modo passe dans le coin, nous sommes morts...

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
23 septembre 2010 à 18:40:50
  • s'engouffre

(désolé pour le double post)
PS : Tant qu'on est dans le HS, est-ce que certains d'entre vous ont déjà joué (et apprécié) Dino Crisis (premier ou/et deuxième du nom)?

La vidéo du moment