CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 août 2010 à 22:55:55

Grove street est un rue de Ganton, celle où se trouve la maison des Johnson. :ok: :noel:

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
13 août 2010 à 22:56:40

et ou il y a le gang de Grove Street :oui: :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 août 2010 à 23:32:44

Une de ses branches ; les "Orange grove families" :noel:

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
15 août 2010 à 10:56:07

Oui, je sais (fini le jeu à 80%), mais je me demande : la rue en dessous (au sud), on la considère pas comme Grove Street?
Au passage : Avant la réunion (et en dehors des missions), les gangstas "d'autres familles" sont comme les vôtres : ils vous aident, vous pouvez les recruter (?)!
Autre chose : Pourquoi la mission (optionnelle) où on doit piquer 1800$ à une jeep (quand on est à SF) est-t'elle conduite par une personne aux couleurs de Grove?
Même chose pour les "bikers" auxquels on doit reprendre 4 paquets (pour jizzy)...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 août 2010 à 01:22:02

Grove street est au nord de Ganton donc non. :noel:

Je n'ai croisé des types de grove qu'à Ganton nord avant de conquérir d'autres territoires. :doute:

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
16 août 2010 à 09:28:45

J'en ai vu à "playa del seville" qui m'obéissaient (avant la réunion dans le scénario)... :gne:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 août 2010 à 22:31:22

Possible, c'est un gang allié. :oui: :noel:

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
17 août 2010 à 17:44:10

Alors qu'il m'attquent dans la mission après... :hum:
Ils sont fous à San Andreas!!! :gne:
(Moi, de la pub? :o)) )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 août 2010 à 20:01:25

La mission où Sweet est bloqué dans une fusillade avec sa petite amie? :noel:

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
18 août 2010 à 16:04:51

Ben oui : ces dévelloppeurs ont un esprit si tordu... :gne:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 août 2010 à 19:13:57

Pas toujours très logique en tous cas. :noel:

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
19 août 2010 à 09:14:49

Mais bon, depuis quand GTA est-il logique... :lol:

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
19 août 2010 à 12:02:34

moi aussi j'ai tout les teritoires de los santos ^^'

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 août 2010 à 03:09:26

Ca m'est arrivé plusieurs fois. :-p :noel:

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
20 août 2010 à 12:51:01

Tout les territoires : ceux "normaux" où tu en as "déverouillé" d'autres pour faire TOUT los santos?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 août 2010 à 00:13:00

Les territoires par défaut. :-p :oui: :noel:

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
21 août 2010 à 10:32:49

Ah, ok...
Moi aussi, je prends les territoires "normaux" à 100% à chaque fois...
Je crois pas que c'est un exploit...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 août 2010 à 23:55:33

En invulnérable certainement pas. :rire: :noel:

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
22 août 2010 à 11:06:05

Tu t'es mis "invulnérable" pour les territoires (sans le bug)? :question:
D'accord... :dehors:
PS : Moi, je m'achète un magnifique M4 et... PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAN!!! :fou:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 août 2010 à 19:57:33

Quel bug? :noel:

La vidéo du moment