les territoires c'est une perte de temps , car au final lors d'une mission dans la 1ere ile plus rien est a toi ,
mais j'avoue que c'est le 1er gta qui ont fait aussi long gta vice city , t'avais des missions bonus avec le tel , mais la du bonus y'en a partout
et en gros ce jeu est mega long quand t'y joue pas souvent , alors j'ose meme pas imaginer comment doit etre gta 4