50 il me sembleen passent j´en est 18! ! ! !
non c´était 70
Comment s´appelle le quartier de la maison des johnson??
la je cc tanton
bon je dois y aller
a une lettre pres c´était ganton!bon j´y vais...
olleh! ! ! !mé je crois qu´il y a personne
si
moi!! dsl mé jé ne pouvé pa venir tout a l´heure.et kean je sui revenu,tou le monde été parti
jakass Posté le 28 décembre 2004 à 19:27:23moi!! dsl mé jé ne pouvé pa venir tout a l´heure.et kean je sui revenu,tou le monde été parti
Rectification: personne n´est venu
je re
en en 5min il y a plus personne
moi jsuis la mais bon on est que 2...
ca fé chier, ouai t sur kel topics en ce moment a par celui la????
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
2 non 3!!vou mavé oublié
La je réponds a des topics de questions posées par des noobs toi t´es sur quoi???
oups excuse jakass...Vs voulez que je vs pose quelques questions...
moi je me balade, défois je v sur nex scholl boy, défois je réponds a des ames en détresse.so sorry jakass.
Je croi bien que pour qu´il y ait du monde a nouveau faudrait le refaire sous un new name mais ca le fait pas trop...
es nada!!!!!!!!!moi je regarde camera café et j´ecris.