Jour de début de partie : Mercredi 12 Janvier 2005 ( ou un autre jour...)
Heure de début de partie : " à vous de choisir"
Règles du jeu :
1- Quelqu´un poste une question.
2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)
3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.
4- Le premier du classement remporte la partie.
-------------------------------------------------
Volontaires pour poster des questions :
-lizardoman
-
-
-...
Volontaires pour répondre aux questions :
-
-...
Inscrivez vous et venez nombreux ! ! !