CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devinez le lieu.....

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:44:52

sinon ça te dit pas de refaire un peu de pub pour le topic(devinez le lieu....^^)...

speedairman
speedairman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:46:16

jv essayer mé faudrait donner une horaire sinon ils ne viendront pas!!!
et fo pas que le modéro soit la non plu

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:48:27

non mais je veux dire faire de la pub en postant sur les topics et pour l´heure on va dire vendredi 7 janvier à 18 H 00 . ..

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:55:41

:up: bonne rentré ceux ki reprenne les cour ou le boulot!!!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:57:18

A toi aussi ecorche_vif! :ok:

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:00:25

merci
a toi aussi ecorche_vif

gurgur
gurgur
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:52:36

ecorche_vif en menmerden ta signe ton aret d´mort

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:33:49

gurgur Posté le 03 janvier 2005 à 20:52:36
ecorche_vif en menmerden ta signe ton aret d´mort

:question:

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:20:54

on se coné gugur?nan?tant pis je t´m quand même :coeur:

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:25:58

a g du l´effrayez le jeune enfant......g une idé si t´allez.........

te fr enculé :coeur:

gtaforeva
gtaforeva
Niveau 1
04 janvier 2005 à 21:26:05

c´est trop genial!!!!!! un copain à moi m´a procuré le jeu gta san andreas POUR PC!!!!! en amérique! c trop genial! encore mieux que sur la playstation! tout est très différent je croyais qu´il était pas encore sorti... eh ben si! c´est trop beau.... allez voir, j´ai quelques screenshots en avant-gout pour vous sur mon site sous la rubrique gta sa!!

http://www.big_cheers.party.lu/index.php?page=271222&session=&

c´est troooop beau!!!! ça vaut la peine!!!!

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:47:58

un :up: pour que ce topic retrouve ca prospérité :ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:49:05

:up: aussi mais bon...

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:52:34

Jour de début de partie : Mercredi 12 Janvier 2005 ( ou un autre jour...)

Heure de début de partie : " à vous de choisir"

Règles du jeu :

1- Quelqu´un poste une question.

2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)

3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.

4- Le premier du classement remporte la partie.

-------------------------------------------------
Volontaires pour poster des questions :

-lizardoman
-
-
-...

Volontaires pour répondre aux questions :

-
-...
Inscrivez vous et venez nombreux ! ! !

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:54:28

je ne comprend pas pk personne ne vien la dessus!!!
c comme quizz sa il a disparut un beau jour :snif:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:22:46

:up:

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:26:30

slt!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:27:07

Eh speedairman ça te dirai qu´on fasse un topic avec des jeux qui se trouveraient que sur ce topic???J´ai quelques idées de jeux mais faudrait d´abbord voir si ça t´intéresse...
Si je veux faire ce topic à 2 et avec toi c´est parce que je crois qu´on est les 2 membres les + actifs dernièrement de ce topic devenu désert et que je suis pas toujours là alors à 2 ça devrait être pas mal...
A toi de voir :ok:

Réponds moi stp! :merci:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:27:54

Ah :salut: ecoeche_vif ya vraiment + personne sur ce topic...

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:34:28

T´es pas là speedairman??? :question:

La vidéo du moment