speedairman Posté le 28 décembre 2004 à 21:03:47
moi non je serai pas la!!!
mais il y a un truc bizare regarde le topic vainquer vaincu ca marche alors que c le mm truc que nous
bizare???
Je comprends pas, t´as posté ce message le 28/12/04 a 21 H 03 alors que le topic a été créé le 28/12/04 a 21 H 10 a moins qu´il y en ai eu un avant et qu´il ai été effacé...