ya plu personne
je disé:il ny a plu personne
pour cause de flood!
slt tout le on joue ou koi?
ouais
Ya du monde pour faire une petite partie cet aprem....? :quetion:
ya personne
et
jakass
et au fait t´en est ou dans ton site?
tout le bonne soirée de réveillon et bonne année! ! !si y a du monde? ? ?
moi je suis la ! !
Je viens de me réveiller et je vois qu´il ya toujours aussi peu de . ..
bonne anne!!