Heure du debut de partie:20H30
Rappel des regles:
1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
Celui qui poste une image:
-lizardoman(ou qqn d´autre)
-
. ..
Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-aesie
-chris2
-speedairman
-
. ..
Inscrivez vous et venez nombreux!!!