CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devinez le lieu.....

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:06:59

moi je sias pas si je vais continuez apres les vacances de noel a part les week end parceque la sortie de gta a deja fait assez mal commme ca a ma moyenne :peur:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:12:47

Heure du debut de partie:20H30

Rappel des regles:

1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...

Celui qui poste une image:
-lizardoman(ou qqn d´autre)
-
. . .
T´es la pour ce soir playsam2???

Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-aesie
-chris2
-speedairman
-anubis17
-dakota83(a 21H00)
-XAM_91

Inscrivez vous et venez nombreux!!!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:25:25

:up: ! !!!!!!!!!!!

dakota83
dakota83
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:27:13

C´est bon je serai la a 21h y´a pas de probleme!

Lt_colombo
Lt_colombo
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:29:01

moi je m´inscris

simskiller
simskiller
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:30:14

moi aussi je m´inscrit

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:31:52

Heure du debut de partie:20H30

Rappel des regles:

1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...

Celui qui poste une image:
-lizardoman(ou qqn d´autre)
-
. . .
T´es la pour ce soir playsam2???

Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-aesie
-chris2
-speedairman
-anubis17
-dakota83(a 21H00)
-XAM_91
-Lt_colombo
-simskiller

Inscrivez vous et venez nombreux!!!
Et pour les inscrits,n´oubliez pas l´heure! :lol:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:36:27

:up: ! !!!

speedairman
speedairman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:36:48

bonjour a tous bon encore 1 heure a attendre moi je participe
mais pourrai-je balancé les fotos svp???
et c bien lizardoman ce soir il y aura du monde alorsa tout a l´heure, je v cherché des foto!!!
répond moi svp!!!

anubis17
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:43:06

chui re ! !! ( a peine réconcilier avec ça copine qu´il se reprends déja la téte c´est qui ? ? c´est qui ? ?? MOIIIIIIIIIIIIIIIII mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ) pour moi c´est pareil aprés les vacances je serai moin la car il y aura le brevet blanc et tout...

dakota83
dakota83
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:45:00

Pareil pour moi alors je profite. J´adore le bac, vive le bac... F**K LE BAC

anubis17
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:50:09

moi m´ne fou c´est bien plus facile que vous lol

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:52:49

slt me vla pr vos images!

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:53:55

ecorche vif, ne peux tu pas me laiiser commencer pour envoyer les images svp
:merci:

anubis17
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:55:47

salut ecorche ^^

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:58:06

ok pa de prob!

( dsl g posté un sujet donc 3min)

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:58:40

slt anubis

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:59:44

ok :merci:
moi c un msg toute les 2 min et un topic tt les 10 min
mé bon g 2 pseudo
donc je peux assurer

et speedairman = spidermanbis

anubis17
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:00:03

demain les gars je serai encore plus fort on va me retiré mes files ! !! je vous bouferai lol

speedairman
speedairman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:06:29

Heure du debut de partie:20H30

Rappel des regles:

1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...

Celui qui poste une image:
-lizardoman(ou qqn d´autre)
-speedairman ( puis écorche-vif prendra le relais)
. . .
T´es la pour ce soir playsam2???

Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-aesie
-chris2
-anubis17
-dakota83(a 21H00)
-XAM_91
-Lt_colombo
-simskiller

Inscrivez vous et venez nombreux!!!
Et pour les inscrits,n´oubliez pas l´heure!

T la lizardoman???

La vidéo du moment