salut les gars alors près pour tt a leure ds 10 min ce soir c encore moi qui ouvre le bal houpi!!!
Chris2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:22:36
lol moi j´ai fais le plin de photo mais je sais pas si vs les avez aussi lol donc on verra
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:23:11
salut a tous ^^ aller je vais prendre a manger et j´espere quand revenant vous aurez commencer ^^lol a tt
speedairman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:24:18
en + ce soir je suis motivé je viens de finir le jeu a 100%!!! bon si vous avez fé g quand meme un petit truc a dire maintenant l´hydra est dispo a grouve mé il est sur un toit et jr n´est pu monter qu´a laide d´un jet pack une soluc peut etre???
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:24:52
ouais,ca va bien,et vous,par contre je serai peut etre pas la tout le temps j´avais oublié qui yavait le psg qui jouait ce soir...
ecorche_vif
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:25:27
moi sui ossi ok!
dakota83
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:25:41
tout le monde ! Comment ca va ti bien?
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:27:17
speed faut que tu montes sur le petit mur derriere chez toi et apres tu sautes sur le toit puis d toits en toits jusqu´a l hydra(pas tres pratique je trouve)
ecorche_vif
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:28:25
slt dakota moi v bien -stop- et toi?-stop- prêt pr une partie,-stop-
speedairman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:30:26
merci lizardoman un peti truc pour les points je ne métrer que vos initiales
bon alors c parti, un facile pour commencer la ville??? http://www.gta-fr.com/sanandreas/images/sa_new/215g.jpg