CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devinez le lieu.....

aesie
aesie
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:47:48

ba oui si tu veut je veut bien
si je suis la car moi aussi je pense avoir un chose de prevut

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:49:16

ouais c pas grave tant que t´es la au - un peu :ok:

Chris2
Chris2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:18:14

:salut: tout le monde ! !

ca va bien depuis hier soir ? ??

Chris2
Chris2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:28:17

? ??

Chris2
Chris2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:41:41

allo ?

playsam2
playsam2
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:44:48

moi je suis la je sui cho pour un pti quizz vite fé!

Chris2
Chris2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:37:41

allo ?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:13:58

Heure du debut de partie:20H30

Rappel des regles:

1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...

Celui qui poste une image:
-lizardoman(ou qqn d´autre)
-
. . .
T´es la pour ce soir playsam2???

Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-aesie
-chris2
-speedairman
-anubis17
-dakota83(a 21H00)

Continuez de vous inscrire!!!

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:17:57

c dommage de le fer a 20h30 jsui jamé la moi :snif:

xam_91
xam_91
Niveau 7
21 décembre 2004 à 17:22:40

je veux participer

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:51:34

Heure du debut de partie:20H30

Rappel des regles:

1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...

Celui qui poste une image:
-lizardoman(ou qqn d´autre)
-
. ..
T´es la pour ce soir playsam2???

Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-aesie
-chris2
-speedairman
-anubis17
-dakota83(a 21H00)
-XAM_91

Inscrivez vous et venez nombreux!!!

anubis17
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:52:24

je confirme je serai la ce soir ! !!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:53:52

ok ca dechire anubis17,continuez de vous inscrire!!!

anubis17
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:55:35

en plus me suis réconcilier avec ma copine donc joré plus a m´occuper du portable et je suis en pleine forme ! !!!! je vais vous bouffez ! !!!!!!!!!!! :lol:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:58:22

ouais vas y moi je t´attends,je vais vous alligner un par un et je pese mes mots!!! :lol:

sinon continuez de vous inscrire,la partie commence dans 1H30!

anubis17
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:59:27

moi je dis quoi...des que j´ai mon nouveau ordi je vais mettre des photos du jeu pi je pourai jouer a l´animateur ? ?? :lol:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:02:02

quand est-ce que tu l´as ton new pc???

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:02:44

Petit coup de pub au passsage...

Heure du debut de partie:20H30

Rappel des regles:

1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...

Celui qui poste une image:
-lizardoman(ou qqn d´autre)
-
. . .
T´es la pour ce soir playsam2???

Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-aesie
-chris2
-speedairman
-anubis17
-dakota83(a 21H00)
-XAM_91

Inscrivez vous et venez nombreux!!!

anubis17
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:04:42

un peu aprés noel je crois

anubis17
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:06:14

ou peutetre que je l´aurai avant car ma mére ma dit que j´aurai une surprise c´est peutetre ça...enfin bon on véra lol
aller je vais manger pi je re aprés a tt

La vidéo du moment