agitateur 2,je demandais le perso mais c pas grave rattrape toi sur la prochaine et si non j´oubliais le new classement:
1 - Speedairman
speedairman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:34:36
jsui en forme ce soir mé je croi que mon quota de msg est biento épuiser donc si je disparai biento c normal et aesis tu tomberai pas sur un site ek une grenouille jaune par hasard? car moi ca le fé des fois!!!
aesie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:35:16
non un message comme quoi impossible dafficher la page blabla
lizardoman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:35:27
part pas aesie je vais prendre les images ds un new site
1 - speedairman(2 points)
Chris2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:36:24
lolololl
aesie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:36:35
merci
Chris2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:37:09
re vs allez sur koi comme site ? ??
lizardoman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:37:10
un peu + dure celle la:comment s´apelle le gars qui est coiffeur