freway de ls
ls autoraute a lest de cette ville
mais non pas toison pseudo cest flooder
Liz 7aesis 3chris 1et pour mon info c koi un flooder???bref lizardoman fé vittej´envoyoi la suitehttp://tanjes1.free.fr/immagesSA/Screens/Officiel44.jpg
lol ok j´avais pas compris
photo= atoroute de LS a SF
ls nord du centre ville
bon alors, c´est qui le gars en vert,facile!
http://www.gta-fr.com/sanandreas/images/sa_new/144g.jpg
montagne de VINEWOOD ( bois de vin lol)
vinewood a ls
c euh alala euh.....
mmm
je sais plus lol §!!!!!!!!!
sweet
flooder:qqn qui envoi des messages inutiles,des topics aussi et qui encombre le forum quoi...
SWEET ! !!!loooool
merde limage ne marchepas chez moi
attendez je me mets sur la sesion du proprietaire pour avoir ttes les image lol ! ! je re ds 5 min
Facile celle la:c´est quoi cette voiture,repondez pas lowrider,j´attends la marque exacte de cette caisse...
http://www.gta-fr.com/sanandreas/images/sa_new/197g.jpg
C´est au cimetiere ds la cinématique du début a l´entérement de la mére de CJ
je vois pa bien mé je dirai savana
oh ca marche toujour pas moi je vais bientot partir
Savana la voiture