CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devinez le lieu.....

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:49:45

moi jsui la finalemen jbalance pa lé image puiske ecorché vif le fé

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:50:19

La partie commence a 21H00:

Rapel des regles du jeu:
________________________
1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
______________________
Pour donner les images:
-ecorche_vif(peut etre)
-
_______________________
Pour participer au jeu:
-lizardoman
-speedairman
-

Inscrivez vous et venez nombreux!!!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:51:29

Ok,ca dechire zimzum[man]

La partie commence a 21H00:

Rapel des regles du jeu:
________________________
1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
______________________
Pour donner les images:
-ecorche_vif(peut etre)
-
_______________________
Pour participer au jeu:
-lizardoman
-speedairman
-zimzum[man]

Inscrivez vous et venez nombreux!!!

speedairman
speedairman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:51:52

je v essayer de faire de la pub mé je garantie pas

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:52:28

tu t ai fais un new pseudo speedairman?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:54:17

:up:

aesie
aesie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:56:05

bon je vais minscrire mais cest pas sur que je serai toujour la

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:58:48

C´est pas grave ca fait tjrs une personne en + :ok:

La partie commence a 21H00:

Rapel des regles du jeu:
________________________
1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
______________________
Pour donner les images:
-ecorche_vif(peut etre)
-
_______________________
Pour participer au jeu:
-lizardoman
-speedairman
-zimzum[man]
-aesie

Inscrivez vous et venez nombreux!!!

speedairman
speedairman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:04:18

je me suis inscrit sous le pseudo JUNSS
mais la j´attends la lettre de confirmation
j´espère que ca va marcher.
mais c bizare 5 min que je me suis inscrit et pas de lettre
j´espère que je ne me suis pas goré ds l´adresse
:lol:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:06:00

:lo: le pseudo!!!

speedairman
speedairman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:14:04

Si g pa recu le msg a 20h30 je réésayré car je me suis peu etre planté
:up:
je crois que le suivant serai spiderman
:lol:

speedairman
speedairman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:23:50

:up:

_Carl
_Carl
Niveau 4
20 décembre 2004 à 20:33:02

on peu pa commencer a 20h40 :question:

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:37:53

ben voila g réussi
le premier n´avait pas marché
je c pa pk?
bon voila speedairman = spidermanbis
mais mrd g mis spider au lieu de speedair mais bon voila
:up:
et bonne idée carl

speedairman
speedairman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:39:57

ya plus personne???

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:41:41

La partie commence a 21H00:

Rapel des regles du jeu:
________________________
1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
______________________
Pour donner les images:
-ecorche_vif(peut etre)
-
_______________________
Pour participer au jeu:
-lizardoman
-speedairman
-zimzum[man]
-carl

Inscrivez vous et venez nombreux!!!

tupacs
tupacs
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:43:22

moi aussi je joue

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:44:21

La partie commence a 21H00:

Rapel des regles du jeu:
________________________
1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
______________________
Pour donner les images:
-ecorche_vif(peut etre)
-
_______________________
Pour participer au jeu:
-lizardoman
-speedairman
-zimzum[man]
-carl
- tupax

Inscrivez vous et venez nombreux!!!

et pour lizardoman
t plu la tu joue plu???

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:48:47

vous etes pas sympa de me laiser seul :snif2:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:51:31

Si jsuis la et t´as oublé aesie,j´étais aller me faire un ptit match de pes4!

La partie commence a 21H00:

Rapel des regles du jeu:
________________________
1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
______________________
Pour donner les images:
-ecorche_vif(peut etre)
-
_______________________
Pour participer au jeu:
-lizardoman
-speedairman
-zimzum[man]
-carl
-tupacs
-aesie

Inscrivez vous et venez nombreux!!!

La vidéo du moment