Si jsuis la et t´as oublé aesie,j´étais aller me faire un ptit match de pes4!
La partie commence a 21H00:
Rapel des regles du jeu:
________________________
1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
______________________
Pour donner les images:
-ecorche_vif(peut etre)
-
_______________________
Pour participer au jeu:
-lizardoman
-speedairman
-zimzum[man]
-carl
-tupacs
-aesie
Inscrivez vous et venez nombreux!!!