je sais pas comment ca s´apele maisj e sais kil y a un defi moto avec la nrg 500
ke je n´ai d´ailleur pas encore fais ! !
ds ce cas la dit la ville chris2
5-3 escuse aesis mé soit un peu + précisallez chris
http://tanjes1.free.fr/imagesSA/Screens/Officiel147.jpg
euh c SF
sf
sf garage
mdr c wang xcar a SF
oui dsl la prochaine foit je serai preci
. ...
lizardoman 5aesis 3chris 1le truc ct le concessionaireassez durhttp://tanjes1.free.fr/imagesSA/Screens/Officiel142.jpg
QUELQU´UN PEU PRENDRE LA SUITE G PRESQUE PLU DE MSG
san fierro a cote de l´aeroprt
sf bateau a coter de limport export
ok je prends la suite!
je sais pas dsl c un aeroport mais je sais ou a SF pe etre
ok lizardoman prend le relai moi je re ds 2 min
ct le porte avion de SFlizardoman 6aesis 3chris 1http://tanjes1.free.fr/immagesSA/Screens/Officiel52.jpg
alors pour le relais???
bon il me chauf les nerf ce flooder
moi ? ?? jue suis pas un floodeur ! !!