Et le lido?
chut! le persident parle sur tf1 fra2,fra3,m6alors celui qui le arte il fait expres
Ah!! C´est toi?!!! Si je t´adore!!J´tavais pas reconnu!! Excuse moi
Ah ba, j´vais voir le président alors
Je le rate!Tu croyais que j´étais qui Booba?
Bon j´y vais peut être a ces oir les gens et sinon bonne année!!
Nan personne
Putain, 4e tranche de fois gras
Bonne année Carl
spiren !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1901024-1-0-1-0-0.htm
Dark ! sava ? prêt pour le nouvel an ?
ui pret tu fais rien non plus ?
Yo Spiren, la forme?
si si mais pas tout de suite !
sava sava ! et toi Booba ? ready ?
Ouai, la mort ce soir quand memelolo
BooBa92i Posté le 31 décembre 2004 à 22:44:55Ouai, la mort ce soir quand memelolo
-->
? ??