essaye de froter ton disque laisse reposer ta play puis si sa va toujour pa sincere condoleance. sinon bonne annee quand meme ! !!!
GOldi_hetero
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:00:41
va dans les magasins de bricolage il venden des truc pour les cd rayez je crois
carl_vercetti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:00:51
Moi j´avais mon NFSU2 qui était rayé et un jour j´ai pris le CD j´ai frotté la rayure et elle est parti c´était juste une petite merde mais on aurait dis une rayure!
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:01:47
carl il est bien nfsu2 ?
carl_vercetti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:03:27
Oui mais en ce moment tout mes jeux me soule j´arrive a overdoze de la play!
snakedriv3r
Niveau 8
01 janvier 2005 à 15:03:33
j´ai bien regarder et c pas trop une rayure..et moi aussi vice city marchait tres bien avec 36 rayures...donc j´dois en conclure que c´est la lentille...y´as pas une solution ?
GOldi_hetero
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:05:07
oui mais je crois ke GTa c un jeu fragile ca pe pa etre la lentille une foi mon petit frere il a fai du surf avec ma ps2 sur un tobogan
carl_vercetti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:05:12
Snake ta play a quelle age?
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:05:49
ok carl snake atta jv te montrer un truc
snakedriv3r
Niveau 8
01 janvier 2005 à 15:06:19
elle date de noel 2001 mais j´avais jamais eu de probleme avec jusqu´a aujourd´hui