Un pit bull!
encoe un hamsteR....
Bonne année à vous, votre famille et tout ceux qui vous sont proches
oui elle marche avec driver3 mais bon j´vais nettoyer la lentille j´pense
oui t´aurai du prendre un hamster
merci foot toi ossi ! !!!c´etait bien ta soiree avec tes cheveux blond
BoF mais bon, c´est pas grave j´ai l´habitude...
snakedriv3r Posté le 01 janvier 2005 à 15:14:53oui elle marche avec driver3 mais bon j´vais nettoyer la lentille j´pense
t sur kel na pas de controle parental ta ps2 ?
Bonne année Foot´ toi aussi alors ces cheveux jaunes!
moi jai les cheveu brun !
Moi aussi !
ok mais moi jai les yeu en ammande ! :
c´qui me fout le plus les boules c ke j´en etait a 92%....jamais j´pourrais le finir a 100%
esce que gta est raye ?
Je suis a 92%!
Ils sont redevenus Brun.
ben en fait ya une petite trace mais j´suis pas sur que sa soit une rayure mais j´ai noir de jeu bien rayé qui marche tres bien..
moi je suis a 98%
Lol Foot´ moi c´était pourri hier je me suis fait chier