bha rend le et achete toi un autre gta ac le fric pp a mon avi c le jeu ki merde
je vois que y a pas grand monde qui c´es poiler...
Quoi Dark CJ?
personne c´es amuser hier soir fin pas grand monde
ouais tt le monde faisai la teuf chez ses amis !
mais les flooder n´ont pas d´amis c pour ca kil etai la
Moi je me faisais trop chier je pouvais même pas venir ici
moi jetai la mais y avai pa grand monde
jai gagne 1 euro au millionaire c pas une bonne nouvelle ca ?
C´est normal!
v manger @+
Bon app´
les gars et bonne annee
voilaaaa
Alex dis bonjour partout aujourd´hui! ^^
me suis tapé ma première queue de 2005.
Foot´ m´en suis tapé 2 depuis ce matin
LoL moi j´vient d´me lever donc j´ai pas trop eu le temps..
une pour moi a 4 heure du mat
Alex a 5h moi!