bonojour et bonne annéé ! ! moi elle commence tres mal mon labrador a fait tombé ma PS2 ce qui a rayé mon CD>> GTA marche plus ! !
GOldi_hetero
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:44:41
snakedriv3r Posté le 01 janvier 2005 à 14:44:12 bonojour et bonne annéé ! ! moi elle commence tres mal mon labrador a fait tombé ma PS2 ce qui a rayé mon CD>> GTA marche plus ! !
BONNE ANNE
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:45:04
excuse carlito merci et bonne anne a toi ossi
re goldi
carl_vercetti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:46:25
Aïe Snake c´est con ça!!
GOldi_hetero
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:47:23
re Darki
carl_vercetti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:48:43
Darki cidji
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:48:49
carl_vercetti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:53:00
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:53:14
y a tro de flood ce matin c pa possible
carl_vercetti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:54:20
Je regarde pas dehors moi!
GOldi_hetero
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:54:21
oui c la guerre
GOldi_hetero
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:55:25
toute facon on est si bien dans son topic cheri bien au chaud et dehors ta des con ki polluent !
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:55:49
lol carl ta bien raison c´es pire que d´habitude
snakedriv3r
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:56:17
Bordel erreur de lecture du disque
vous pensez q´une petite rayure peut causer sa ou c les codes que mon frere a utiliser dans mon dos ? ??
carl_vercetti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:57:43
Et voui il faut donc rester a la maison!
snakedriv3r
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:58:15
j´espere pas que c´est la lentille qui a bougé aprce que là...le chien y va souffir
GOldi_hetero
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:58:18
ben et la garantie mais moi ca m´etonne un peu Vice city il etai bourre de rayure il marchai tre bien