et moi 326 avec preske ke des conneries
et moi et moi rien....
pq po! 799
put1 max tes un vieu modero jmet un lien de prevention et tu l´eeface tu sert a rien, BOURER
moi 631 messages de flood et tojours pas banni
arrêtez de rouspettez c le soir!800 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS!
Rumph, joubli les boulets 30 seconde et et te paye un coup
ellez mon 111messages
un coup de kwa???
Une despe et moi jprend une smirnoff comme dabe
et une grenadine pour moi!
une despe? un fiero! 0.5l et ca sufira
bon jvé dormir il se fé tard en bretagne
MaX page 280 ma fic pokemon
il est 22h35jcroi ke jv aller jouer ps2..
bon moi aussi
@ dem1 les gar et le pour la tournée svp lol
pr la tournée! j´atta le 1/2l hein! bonne nuit...
put* vs allez po commencez pcq il est parti! dîtes lui en face au moin c + marrant!
et moi personne me di au revoir!