BoB-L_EpOnGe Posté le 22 décembre 2004 à 22:34:27
J´en etais sûr mon MaXouNeT ne rejeterais pas les eponges il aime bien ce que les humain apelle " etat primitif"
il a raison c´est bien ca pour s´amuser un peu
Fido_le_muet Posté le 22 décembre 2004 à 22:35:59
Y´a pas d´erreur : 12 ans c´est l´âge con, l´âge où on veut se rendre intéressant en disant des conneries ou en faisant chier tt le monde!!!! On croit que ça marche et
effectivement.....................................
. ..........non.
exacte !
enfin ecoute va jouer ACTION MAN ( LE PLUS GRAND DE TOUS LES HEROS ) et arrete de nous fair chier on na pas que ca a fair