CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:30:30

Topic crée :cool:

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:30:40

Cj explique moi pk kan je suis alle o pute en chemin je t´ai vu a au centre aere ?
tu a aimer ?

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:30:58

mais pourquoi ils emmerdent autant le monde comme ca ?

pourtant a 12 ans on commence à devenir " plus grand dans sa tête" non ?

peut-être un cas à part ce cj63...

:lol:

CJ63
CJ63
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:31:19

tu é pa pré 2 me débartrasser MAXXXXXXX

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:33:20

max ! je t´en suppli ! le vire pas ! !!!!!!!!!!!!! laisse le moi ! me suis inscrit pour etre son coach ! :snif:

CJ63
CJ63
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:33:28

DADADU59 ki te di ke j´é 12 ans

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:33:42

Dis-moi mon petit . ..pourquoi tu embête les grandes personnes comme ca ? allez, soit chou et vas au lit, ta mamn viendra te border !

Holland84
Holland84
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:33:43

a les jeune :honte:

:rire2: :rire2: :rire2:

bob-l_eponge
bob-l_eponge
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:34:27

J´en etais sûr mon MaXouNeT ne rejeterais pas les eponges il aime bien ce que les humain apelle " etat primitif"

Grotony
Grotony
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:34:28

faut lui mettre un laxatif dans son jus d´orange

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:35:14

cj63 > >> il est marqué sur ta fiche !
mais tu mend alors en plus ! rhooo ! je me disais aussi ! 12 ans on est mature ! tu dois en avoir...8 ! :lol:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:35:59

Y´a pas d´erreur : 12 ans c´est l´âge con, l´âge où on veut se rendre intéressant en disant des conneries ou en faisant chier tt le monde!!!! On croit que ça marche et
effectivement.....................................
...........non. :honte:

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:36:08

nous somme dans une impasse inter-forumal
c´est la fin du forum
. ..la guerre a debuté des clones ( de cj63 ) a debuté...
musike svp

TINTINTINTINTIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:37:27

Terminator ?
Star Wars ?

Holland84
Holland84
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:37:58

salut footballeur

CJ63
CJ63
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:38:59

je né pa 8ans kome toi jen né 72 bordel 2 merde!!!!!!!!!OK!!!!!!

bob-l_eponge
bob-l_eponge
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:39:01

C´est pas un footballeur mais en Handballeur !

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:39:23

BoB-L_EpOnGe Posté le 22 décembre 2004 à 22:34:27
J´en etais sûr mon MaXouNeT ne rejeterais pas les eponges il aime bien ce que les humain apelle " etat primitif"

il a raison c´est bien ca pour s´amuser un peu

Fido_le_muet Posté le 22 décembre 2004 à 22:35:59
Y´a pas d´erreur : 12 ans c´est l´âge con, l´âge où on veut se rendre intéressant en disant des conneries ou en faisant chier tt le monde!!!! On croit que ça marche et

effectivement.....................................

. ..........non.

exacte !

enfin ecoute va jouer ACTION MAN ( LE PLUS GRAND DE TOUS LES HEROS ) et arrete de nous fair chier on na pas que ca a fair

Grotony
Grotony
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:39:32

:honte: il persiste

Holland84
Holland84
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:39:55

et je prefere un Handballeur qu´un footballeur

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment