Vice_Blade Posté le 26 décembre 2004 à 17:18:02
Tiens MaX modero c nouveau ça :p
Bon jsuis content j´ai rerecupéré GTASA je v pouvoir revenir un peu de temps en temps sur le forum ^^ lut aux gens qui me reconnaitront ciao
Oui Vice, je t´explique :
Popular a démissionné ! Donc après de longues éléction, MaX est devenu modéro ! ^^ Voila !