CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

bob-l_eponge
bob-l_eponge
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:41:26

Les actions man sont mes enemis car il vole la vedette au Ken comme les lave vaiselles a moi !

CJ63
CJ63
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:43:31

bob léponge retourne dan la tele é reste pa a lordi il y a plein de peti nenfant comme par exenple dadadu59 il taime bien tu sai

Grotony
Grotony
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:44:42

:lol: c´est lui qui parle d´enfant
allez il est tard maintenant! au dodo! :-)

bob-l_eponge
bob-l_eponge
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:45:12

Tous le monde m´aime bien !

Mais j´ai des enemis !

Lave vaisselle pour moi et mes frere éponge
Dora l´exploratrice qui me vole la vedette !

CJ63
CJ63
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:46:40

:sleep: bande con fo ke jaille me couché je me sui fé enguelé a kosse 2 vou bande 2 con 2 votre rasse allé niké leufhbhd gfihytyrjh vyghfdgdhg rdbuk
gfuyrureiyutrhgreifaezrzrfddsjqdfsvdsvfqdsf;dfdvfd
vbfdv nfbdbghjn,k loi hj les singe bvvhjjk kj668553

Grotony
Grotony
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:47:30

aaaaaaaaah il etait tant! :content: ( ou " temps" :question: )

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:48:40

cj63 Posté le 22 décembre 2004 à 22:46:40
bande con fo ke jaille me couché je me sui fé enguelé a kosse 2 vou bande 2 con 2 votre rasse allé niké leufhbhd gfihytyrjh vyghfdgdhg rdbuk

gfuyrureiyutrhgreifaezrzrfddsjqdfsvdsvfqdsf;dfdvfd

vbfdv nfbdbghjn,k loi hj les singe bvvhjjk kj668553

tu te fou de notre geule la ?

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:50:33

BoB-L_EpOnGe
bob l´eponge, tu veu pas t´inscrire comme boulet ? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1813590-2-0-1-0-0.htm

bob-l_eponge
bob-l_eponge
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:52:30

Moi Boulay ? nan je suis Un éponge !

J´en est ras l´éponge de vous !

Grotony
Grotony
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:53:06

hoy y ma tué la... :honte:
je me casse :bye:

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:55:29

:bye:

CJ63
CJ63
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:57:54

ma mere a été se couché je sui 2 retour!!!!!!

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:54:09

:yeah:

fiouk33
fiouk33
Niveau 7
23 décembre 2004 à 01:02:10

non il existe pas encore celui là :non:
d´ailleurs c kan kil zen rajoute des smileys
parce ke ca fé 10 piges ke c toujours les mémes ca soule à force :oui:

footballeur
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:03:38

ouai.

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:04:56

Eh on a dû vivre pendant 2 ans sans smiley nous ^^
La belle époque :snif:

Y avait que dalle! Pas de profil, pas de mail associé à un pseudo, pas de limite de temps pour poster les messages, pas de smiley..

fiouk33
fiouk33
Niveau 7
23 décembre 2004 à 01:11:13

cété les balbutiements du forum
malheureusement g pa konnu cette époque
mais fodré ce métre a la page parce bientot
les autres forum y von faire d forum avec webcam
ke nous on sera encore avec no 3 smileys et demi

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:15:27

Ouais mais y a pas moyen sur ces forums-ci

chanel
chanel
Niveau 5
23 décembre 2004 à 01:58:41

tu panse tu un joure pouvoir araiter de suprimer tout mais tropic

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:00:22

je sais pas faut voir..

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment