j´vais chercher mes résultats demain mais j´ai pas cours
helraiser30
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:39:47
de bac ou de brevet des collège ? ?
dadadu59
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:42:06
moi juste avant les vacances j´ai eu mon bac blanc ! la galère ! 1 semaine dans une salle à bosser... et le pire, c´est que j´ai eu GTA SA le week-end de révision pour le bac-blanc... Il fallait choisir entre : réviser ou bien jouer a GTA... GTA a gagné
helraiser30
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:42:55
seblemalade
Niveau 2
23 décembre 2004 à 16:54:44
salut je voulais pas ouvrir un nouveau topic pour pas flooder mais jaurais besoin dun reseignement comment fonctionne le cargobob ( celui avec laimant je suis pas capable de le faire descendre)merci beaucoup a ceux qui vont me repondre
dadadu59
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:54:48
tu vas avoir tes résultats pour Noël... passe quand même de bonnes fêtes !
PopularMaster
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:02:20
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:04:38
Comment ça ?
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:08:24
Si quelqu´un veut mon msn:
single_tingle@hotmail.com
Max__
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:09:52
Nan moi c´est ni le bac ni un brevet , ce sont des " bêtes" examens..
didXmaster
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:14:04
yo all ! alors max, t´a trouvé ton boulet de course ? moi j´ai un penchant pour bob l´eponge en ce moment . ..
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:14:31
MaX__ Posté le 23 décembre 2004 à 17:09:52 Nan moi c´est ni le bac ni un brevet , ce sont des " bêtes" examens..
Betes comme toi ? HéHé OhOh !
YeT le roi du Kassage ambulant !
-_-necrid-_-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:14:42
salut max!!!!!!
pourrais tu creer un topic pour mettre des pubs de forums " actifs" en raisons de nombreux topics encombrant le forum...
merci d´avance!
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:15:46
Je me l´etais reservé deja DIDXMASTER mais bon pas ´grave