j´aime bien se topic il est paisible sinon sa fait combien de modero qu il y a pour se forum ?
sa faut beaucoup 4 modero depuis la creation de se forum
le pire ses qu´il efface mes message ts nul ooouuuhhh
Effectivement.
oooouuuuhhhh sort d´ici se forum est pas pour toi arrette de faire ton gamin devien un peu serieu
black_panthers79@hotmail.com
Aller prends
ses marant oooouuuuhhhh porte biezn son pseudo mais pour porter un pseudo comme sa tu doit etre un peu sans amis non ?
Go To Homework.
D´accord je la prends ton adresse Msn Booba
Venez parler un peu économie sur mon topic
Putin, j´aurrais pas du lacher mon adresse!
Chaos tu l´as ou pas?
J´ai pas pu te dire @+ vu que tu tes deconnecter et puis il faut que je me calme tu as raison nasougi je vais devenir serieu
Moi ze la veut je vais te rajouter desuite et apeller tous mes côpain
Ouai t´es con Booba t´a 15 noob qui vont l´entrer comme des abrutis.
Bon moi aussi je la donne:
villars@hotmail.com
Voila
exact villars
mdr
par contre la jvois pa pkoi ta dit ca et ensuite tu donnes ton msn........
t´es con Villars t´a 15 noob qui vont l´entrer comme des abrutis.
Oué je vais apeller 14 copain comme ça on sera 15
Nan mais j´ai pas que ça a faire de prendre ton adresse