CJdu92 Posté le 13 décembre 2004 à 21:52:37 Areté de dire kil n´y a pas de ventilo sur la PSTwo, ds 2minutes je vous envoi le lien, di leur carlito que ya 1ventilo
>>PAs assez grandes et donc peu efficace!! Je n´ai jamais dit qu´il n´y a pas de ventilo. Pk ils ont fait uns grosse Ps2 a votre avis??? Pour que ça aére un Max__ ( lol) et là, Sony nous prend en quelque sorte pour des pigeons qui ne voit pas la face cachée des choses. Mais malgré ça ça reste une bonne console si on joue " correctemen".
kermadec
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:56:23
Exploit encore plus grand, malgré un français dans l´équipe, Charleroi est 3eme!
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:56:48
Kermadec.
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:10
En fait Max je t´envoie le fichier d´ici quelques minutes. Marvel voit les derniers trucs.
Trunks_adulte
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:26
Tous mes voeux de réussite au noubeau modero
CJdu92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:41
Vous me croyez pas????????ET ben regardez moi ça les potes!!!!!!!!!!!!