CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:56:12

CJdu92 Posté le 13 décembre 2004 à 21:52:37
Areté de dire kil n´y a pas de ventilo sur la PSTwo, ds 2minutes je vous envoi le lien, di leur carlito que ya 1ventilo

>>PAs assez grandes et donc peu efficace!! Je n´ai jamais dit qu´il n´y a pas de ventilo. Pk ils ont fait uns grosse Ps2 a votre avis??? Pour que ça aére un Max__ ( lol) et là, Sony nous prend en quelque sorte pour des pigeons qui ne voit pas la face cachée des choses. Mais malgré ça ça reste une bonne console si on joue " correctemen".

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:56:23

Exploit encore plus grand, malgré un français dans l´équipe, Charleroi est 3eme!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:56:48

:lol: Kermadec.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:10

En fait Max je t´envoie le fichier d´ici quelques minutes. Marvel voit les derniers trucs.

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:26

Tous mes voeux de réussite au noubeau modero :-)))

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:41

Vous me croyez pas????????ET ben regardez moi ça les potes!!!!!!!!!!!!

http://www.xavboxps2.com/photos/pstwo/DSCN0898.jpg
http://www.xavboxps2.com/photos/pstwo/DSCN0914.jpg

J´accèpte les excuses!

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:41

Ca s´annonce pas mal ce topic! Bon je vais vous laisser, j´ai examen de Géo demain...

a+ tout le monde

et encore bravo a MAX___

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:50

OK metallix!
Merci trunk :-)

Thor-antivampir
Thor-antivampir
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:57:51

Bijour bijour ! !!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:53

MaX__ Posté le 13 décembre 2004 à 20:47:30
Merci à Tout le monde, ça fait plaisir!

J´avoue je me suis pas trop foulé pour le titre mais ce titre me tient à coeur..(cf celui de Dams)

Le modéro il a pas de couilles :nah:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:58:13

Quantité incroyable de belges sur ce forum! la belgique au pouvoir de San Andreas lol

N´empeche qu´Anderlecht 0pts en ligue des champions, dernier de son groupe.
Lyon 1er devant Manchester, magnifique ^^

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:58:33

Moi aussi je vais devoir y aller, j´ai physique demain :peur:

Je repasserai sans doute dans quelques heures pour nettoyer :ok:

Allez plus que 3 examens!

footballeur
footballeur
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:58:48

Ouai c´est sur.

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:58:54

:lol: zima

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:59:02

Ya ya travaillez bien moi j´ai ma semaine de stage , on peut considerer que je suis en vacances hiak hiak hiak ! ! :-)

Thor-antivampir
Thor-antivampir
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:59:03

saloute ? !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:59:05

voilà les fameuses photos!! :-)

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:59:27

encore 5 moi!

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:59:33

o fait, suite a plusieurs topics, jvoudrai etre sur :

est-ce que, d´une maniere ou d´une autre, gta san andreas peut endommager la ps2? :question:
mengueulz pa :p)

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:59:44

Zim: ouais mais on a marqué plus de buts que certaines équipes..( paris :sarcastic: ) contre des équipes comme l´inter, Brême et Valence.. des gros morceaux!

Orcinou: me suis dégonflé :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment