damsb
Posté le 13 décembre 2004 à 21:40:36
Metallixnake Posté le 13 décembre 2004 à 21:38:48
YeT Posté le 13 décembre 2004 à 21:36:35
Oué surtout que c´est un des topic culte du grand Stoukette
> > Justement je l´aimais pas il méprisait les noobs selon moi.
Il était pas si méchant que ca stouk´
c´etait le meilleur forumeur qu´il est jamais existait
^^ si vous avez pas compris c´est pas ma faute lol