CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:41:22

YeT Posté le 13 décembre 2004 à 21:39:51
Metallixnake
Posté le 13 décembre 2004 à 21:38:48
YeT Posté le 13 décembre 2004 à 21:36:35
Oué surtout que c´est un des topic culte du grand Stoukette

> > Justement je l´aimais pas il méprisait les noobs selon moi.

c´est a dire ?

Ce qui est marrant, c´est que Yet est Stoukette!! ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:41:33

YeT Posté le 13 décembre 2004 à 21:39:51
Metallixnake
Posté le 13 décembre 2004 à 21:38:48
YeT Posté le 13 décembre 2004 à 21:36:35
Oué surtout que c´est un des topic culte du grand Stoukette

> > Justement je l´aimais pas il méprisait les noobs selon moi.

c´est a dire ?

>>Ca veut dire ce que ça veut dire lol. Il me plaisait pas trop, peut être parce que je ne l´ai pas bien connu. Mais soit effacer son topic ne lui ferait pas de mal puisqu´il n´est plus là. Par contre ça peut faire du mal à d´autres alors franchement ne pas l´affacer serait une bonen solution

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:41:39

damsb
Posté le 13 décembre 2004 à 21:40:36
Metallixnake Posté le 13 décembre 2004 à 21:38:48
YeT Posté le 13 décembre 2004 à 21:36:35
Oué surtout que c´est un des topic culte du grand Stoukette

> > Justement je l´aimais pas il méprisait les noobs selon moi.

Il était pas si méchant que ca stouk´

:d) c´etait le meilleur forumeur qu´il est jamais existait :sarcastic: ^^ si vous avez pas compris c´est pas ma faute lol

damsb
damsb
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:41:45

MaX__ Posté le 13 décembre 2004 à 21:40:14
On est relancé au championnat

C´est vrai ! Le championnat est totalement relancé ! Avec Mons qui est formidablement relancé après sa défaite 5-1 à Mouscron :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:41:53

:lol= Yet t´es Stoukette??? Je le savias même pas!!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:42:01

commence a yavoir beaucoup de flood !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:42:16

T´étais quand même embêtant sur le forum Getaway 2 tu te rappelles?

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:42:41

Lol mais Mons est relégué, c´est clair

Par contre charleroi, LOL, 16eme l´année passée et mnt, 3eme!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:42:41

Toi et StyleS vous êtes ramenés et m´avez chié dessus.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:42:52

ça c´est bien vrai CJ enfin bon c´était un boulet le mec qui a posté ça c´est clair!

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:43:00

Et oui Meta lol^^ a peu pres tlm le sais mais bon lol^^

mAIS QUAND tu dis il est plus là alors que je suis la juste là a ce lmoment lol

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:43:20

Donc j´ai mes raisons :-p mais maintenant que je te connais, sous un autre pseudo t´es super sympa :ok:

zakatane
zakatane
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:43:22

:o))

spyke62
spyke62
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:43:31

a ya enfin un modo sur ce forum, cool..

damsb
damsb
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:43:51

Max: Ouais Mons ils l´ont ds le *** :lol:

Par contre Charleroi m´a vraiment surpris :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:43:58

Ben Yet on va dire que j´ai pas vécu le changement en fait. Et Yet ça fait tout mimi je trouve :coeur:

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:44:05

Et alors lol ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:44:11

Charleroi 3eme c´est excellent, je suis content pour bayat, il me fait bien rire ce type! ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:44:44

C´est qui Bayat?? Un joueur?

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:45:14

C´est vrai que j´etais peut etre chiant avec Stoukette lol ( trop bien le pseudo mais si vous voulez savoir pourquoi je l´avais pris demandez le :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment