Villars
Posté le 13 décembre 2004 à 22:27:21
Bonneuh nuiiit
et n´oubliez pas le site
http://www.nicolas-site.fr.vu
c´est trop mega giga super cool
si vous voulez sans pub sur le coté
http://nicolas-site.site.voila.fr/index.html
----------------------------------
Laissez un mess dans le livre d´or