CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:45:32

metallix, pq tu mets pas l´astuce que j´ai posté sur ton topic dans le récapitulatif des zastuces???? ^^

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:45:49

Au fait Max___ ki avé mi 3modo sur le topic : Le topic du Faux modérateur?jaimerais bien savoir car c´est vraiment bizarre!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:45:50

metallix j´ai une question:pourquoi t´allait sur the getaway 2 alors que t´as pas le jeu?? :lol: a question qui m´intrigue!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:46:06

Lequel Kermadec?? Il faut d´abord que je les teste en fait mais ma play est morte en ce moment. J´ai la PsTwo demain donc ça repart.

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:46:12

Bayat c´est le président de Charleroi^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:46:15

Bayat c´est le président du club de Charleroi.

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:46:24

Bonne modération et bonne chance MaX__ :-)))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:46:41

CV j´attendais la sortie mais j´ai pris la peine d´attendre le test cette fois :lol: et dès que j´ai vu, j´ai masqué et j´ai dégagé lol!

damsb
damsb
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:46:54

Je vous laisse les gars :bye:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:46:57

Kermadec Posté le 13 décembre 2004 à 21:46:15
Bayat c´est le président du club de Charleroi.

>>Tu connais sa nationalité?

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:47:01

Moi aussi j´y suis allé alors que je deteste ce jeu mais j´y etais allé car y avait StyleS et d´ailleur c´etait lui qui m´avait signaler que Gta sa etait ouvert :-)

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:47:10

Hein!! comment tu la cassé?? c GTA SA qui la bousillé??

page 159, sur le weelhing dans l´eau...

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:47:32

CJ: c´était 2 potes qui avaient posté avec mon adresse " silver_tingle" il y a qq jours..
Et mnt le lien de modération été activé sous cette adresse, donc leurs pseudos sont en rouge!
C´est un peu tiré par les cheveux je te l´accorde, lol

Merci Rod_laver!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:47:45

Ouaip Kermadec GTA me l´a bousillé en effet :nah:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:47:53

Au fait, est-ce que vous connaissez Dock Games?Car je vais acheter ma PSTwo la-bàs et c´est conseiller ou pas?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:48:12

lol moi aussi je l´attendais mais bon vu la note voilà c´est pareil j´ai fait comme si je connaissais pas le jeu!!lol!

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:48:51

Ah ta ps2 a finalement rendu l´âme metallix

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:48:56

CJ si tu comptes jouer beaucoup beaucoup c´est déconseillé mais si tu fais bien la pause de 15 minutes toutes les heures c´est bon car la Pstwo n´a pas de ventilo qui refroidit alors a éviter de jouer un max.

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:49:00

Bon moi j´y vais Bye les mecs :)

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:49:01

cest commeme toi max le modero felicitation

trop demausion :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment