CJ: c´était 2 potes qui avaient posté avec mon adresse " silver_tingle" il y a qq jours..
Et mnt le lien de modération été activé sous cette adresse, donc leurs pseudos sont en rouge!
C´est un peu tiré par les cheveux je te l´accorde, lol
Merci Rod_laver!