Si vous pouviez arreter les fotos avec des pets et des crottes ça serait cool
pes4_76
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:34:43
ouais c clair, c pas marant, ban moi j´ai fait ça avec Paint ( ce que explique la calitée) : http://img91.imageshack.us/my.php?loc=img91&image=gta_rouen1.png
donkey10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:36:35
Bravo pes4 c´est pas mal du tout !
Ps3maniacs
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:36:52
alors il en a plus ? ?
Ps3maniacs
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:38:28
gg pour ton image !
pes4_76
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:40:17
voila pour Monaco, mais je préfère Rouen... http://img117.imageshack.us/my.php?loc=img117&image=gta_monaco.png