CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retouche de photo

Regne_noir
Regne_noir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:58:55

Waw

donkey10
donkey10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:59:26

Merci ASA ! C´est gentil ! :-)

tchobill
tchobill
Niveau 4
09 décembre 2004 à 20:00:42

on devrais faire un concours d´images pour le fun

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:01:21

http://img23.exs.cx/img23/3830/screen10329rp.jpg

moi je fait pas rire :-(

tchobill
tchobill
Niveau 4
09 décembre 2004 à 20:02:06

euh . .. bof

Regne_noir
Regne_noir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:02:06

En effet. :o))

ASA_Somer
ASA_Somer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:02:29

ps3maniacs ==> tu aurais du mettre Denise dans l´eau ! !!!

MDRRR ! !!

tchobill
tchobill
Niveau 4
09 décembre 2004 à 20:03:37

wé t´aurais du mettre denise et que cj dit :"Ah une baleine"

donkey10
donkey10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:04:22

Trop bien Ps3maniacs ! Bravo ! Je vais manger alors bonne soirée à tous et à bientôt ! :-)

ungrosbarbare
ungrosbarbare
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:05:28

peace and love

http://img122.exs.cx/my.php?loc=img122&image=1609ld.jpg

ungrosbarbare
ungrosbarbare
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:08:04

moi non plus j fais pas rire mais j m amuse quand meme^^

ungrosbarbare
ungrosbarbare
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:10:22

comment on peut faire des screen shoot nous meme?

kills
kills
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:11:14

moi j´aarive pa a mettre mes photos sur internet

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:11:52

http://img23.exs.cx/img23/8316/debut5fn.jpg

LE DEBUT ! !

http://img23.exs.cx/img23/5209/fin6tr.jpg

LA FIN ! !

ah c pourris et dire ke denise est jalouse !

kills
kills
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:12:36

qelqun pourré me dire comment faire :svp:

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:13:02

www.imageshark.us ^^^

je crois ke c sa

Regne_noir
Regne_noir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:14:01

Mouais

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:14:32

ouais il est pas trop bien la le debut et fin :(

ungrosbarbare
ungrosbarbare
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:14:44

simple, tu vas sur un site4, tu enregistre une image que tu mets dans tes documents, ensuite tout va dans les programmes ( demarrer) et tu choisi paint, ensuite tu fais ouvrir, et tu ouvre la foto que tu a enregistré, tu fais ta retouche, tu l enregistre, tu va sur imagehack.us premiere page, tu fais parcourir, tu prends la foto que tu a enregistré après ta retouche et tu fais post it, après tu verra ta foto en bas de la page, tu fais clik droit, copier le racourcis et tu viens coller dans ton message

kills
kills
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:15:10

é a patir de ce site comment tu fé

La vidéo du moment