simple, tu vas sur un site4, tu enregistre une image que tu mets dans tes documents, ensuite tout va dans les programmes ( demarrer) et tu choisi paint, ensuite tu fais ouvrir, et tu ouvre la foto que tu a enregistré, tu fais ta retouche, tu l enregistre, tu va sur imagehack.us premiere page, tu fais parcourir, tu prends la foto que tu a enregistré après ta retouche et tu fais post it, après tu verra ta foto en bas de la page, tu fais clik droit, copier le racourcis et tu viens coller dans ton message