non je veux dire, l image elle est pas deja enregistrée, je dois fotographier un truc ou autre?
Cj m´a tué ! !!
MDR excellent !
Merci ! Ca m´a trop fait délirer de le faire ! Attendez je prépare une catastrophe naturelle ! lol !
http://img56.exs.cx/img56/3876/143852004092611585513big7tq.jpg
Voilà ! Admirer le cauchemar ! Voici la réplique du film TWISTER ! lol !
http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&image=screen0518fq.jpg ^^
super le twister ! !
Merci ! Ton CJ n´est pas mal non plus !
lol le twister
bien bien ^^
ca i est j ai trouvé comment faire comment je met sur mon post maintenent?
http://img6.exs.cx/my.php?loc=img6&image=579458688yi.jpgTro marrantMDRRR
oué
comment je met l image sur mon topic?
ASA elle est vraiment nul...
euh... dans mon message
mettalixsnake ==> merci
bon jdoi ialé a se soir lé gen!
tcho
COMMENT JE MET L IMAGE DANS MON MESSAGE SVP
tu vas sur le premier message du topic y´a ladresse du site ou tu peux héberger ta foto !
http://img76.exs.cx/my.php?loc=img76&image=screen5727mb.jpg hihi
CJ seul contre tous ! !
attention les titres sont parfois vrai mais pas comme on l´avait imaginer... ^^donkey> merci ^^