bah sinon on le ferait pas sur le forum GTA san andreas
http://img85.exs.cx/img85/2585/fonds20pokemon2040yy.jpg
c est vrai lol bon j en refais une, et sans caca ni pet
http://img85.exs.cx/img85/1487/528397782sf.jpg
http://img85.exs.cx/img85/5558/528390861oq.jpg
http://img23.exs.cx/img23/1746/screen8417xy.jpg
voila une autre ! ! le truc c un hélicoptere !
Regne_noir > > Ya quoi comme rapport avec gta ? ?
http://img85.exs.cx/img85/7303/grr3ae.jpg
http://img85.exs.cx/img85/2902/bouh4qr.jpg
lol ton truck avec denise ! ! lol
Je rève ou il joue encore au pokémon?
regne noir sa sert a rien :/ . .. pas de rapport avec gta
http://img85.exs.cx/img85/2551/r8ad.jpg
il doit encore y jouer
http://img85.exs.cx/img85/750/tetesmort240ri.gif
http://img7.exs.cx/img7/3448/143852004092611585513big9gp.jpg
Voilà Denise en plein desespoir ! lol !
http://img23.exs.cx/img23/9760/screen9719ww.jpg
surprenant ! ! ki la ce tatouage? ?
Regne_noir > >
lol denise la conne ^^
Bravo pour Denise dans l´avion !Continue donkey10
! !!!
c´est les seuls qui me font rire !MDR