voila, un ptit truc marrant! attention, explicit content! si pas sur, sabstenir je decline tt responsabilité;)
http://www.princeton.edu/~ccaro/mist_or_ghost
lol
bande d´enfoiré j ai peur now......arf j´aurais pas du cliker!!!!!!¨nonnnnnnnnn
hehe!
lol bon les gens, bon surf jbouge
oublié pas de mater le lien;)
terrible bravo pour la video !lol
hehe, kler, ca reveille!
pas mal , pas mal...j´ai vraiment eu peur...Bien joué zewill
ooooo put1 comment j´ai flipper
pk je voi rien??lol.
agrandis la page et appuis sur play
je mi attendai mé jé vrémen flippémerci
a ouai je les deja vus tros peur
putin tu vois le truc bien tranquille et la hop tu saute de ta chaise
KI VEUT TRIPPER?
tain...jme la suis rematé...eT BIN!
C´est un virus Phantome