ses un virus ?
< ohhh uN virus? tu represente le 80eme post, ET TU DMANDE SI C UN VIRUS??? loolet bin nan c une jolie video C TOU!;) dailleur va la voir!
merde ma conexion a foirée
lool la bete excuse pr pa regarder la video!!! Looool
je peu pa avec mon ordi il est tro vieu ss koi la video ?
bon jme barre 10 min! jcompte sur vous pr mater la video, et uPper le forum kan il descend trop bas!! merciiiii
tinkiete je fais tout pour la regarder mais c long
pour frissonermeme si je l´ai pas vue
Méfiez vous ! je suis cardiaque j´ai failli
je le connaisais j´ai pas osé laissé jusqu´au bout !
looool!!! merci davoir uppé! hahah ét oui, cardiakes sabstenir! klr, la premier foi ke jai vu , jai vite tt kité! loool
uupppp!
allé le dernier de la soiréé!
VOILA C MINUI, JE LE UP! looool
bravo
lol
rohh aucun amateur pr cett belle video
Je sais où il y a les 2 vidéos.Attendez que je vous retrouve tout ça
ah un sauveur! moi jlai ai po retrouvéés!
jveut fair 100 mess!
apres je serai content!