haaaaaaaaaaaaaa j´avais laissé mes enceintes presque à fond ! !!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!
même pas peur
oneEyejack
Niveau 8
11 décembre 2004 à 22:18:39
Possible d´avoir une autre video de ce genre ?
zewill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:20:06
euuu il me semble ke ouais maisbon yen a plei ki circulent sur internet cherche un peu sur le forum;)
vercety974
Niveau 6
11 décembre 2004 à 22:30:48
Putain même en ayant lu vos commentaires, j´m´attendais à un truc de ce genre j´ai fais un bond de trois mètre... En plus la lumiere était pas alumée ( elle l´est maintenant ^^) et ici il est 01H30 du mat ! !! Sur ce. Vercety
DevilGhost
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:05:43
mmmmm 1 bonne gross sueur froide lol jété sur ke sa allé etre un tru ccomme ben s ama pa empeché de vachemen flippé
Aston-77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:12:52
je connais je ne me fait plus prendre dsl
zewill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:21:43
lol bon je UP ce topic, cett video me fait bien marrer
zewill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:23:18
alorrr...personne na envie de mater cett video? nan , c pas un virus... lol
zewill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:25:57
UPPP
zewill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:26:27
ah oué avant de mater cett video... allumé le son :p
zewill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:29:22
tain ca decend vite sur le forum...
zewill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:32:36
MAIS ALLé mater cette video!!! llool jcause tt seul . . allé, je
cj_75
Niveau 3
19 décembre 2004 à 17:36:04
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! j´était dans le noir et oublier les enceintes à donf!!