allé, un dernier UP pr ce topic!
et ca fait quoi qand on clique sur le lien
bin..ya une video ki apparait! et tu la regarde! lOL
salut me revoila
LOL! comment va? je vois ke ya des amateurs ( tjours les meme, ca fai plaizir) de ce topic! et vive les
ouais mais c est quoi dans la video
allé! un peu de courage! pkoi personne nose la regarder! DU C O U R A G E!
je diré pas ce ki li a dedans cette fois
hehe looool
ptin ! en 1 seconde je suis tomber o sol , cacher mes oreil et me cacher sou le buro ! !!
HA! voila kkn ki a eu la meme reaction ke moi! ca fait zizir^^
moi g fé un gro sursaut e je me suis tué le genou ds mon meuble
bon a dan tchoua z´y va ya quoi adns c´te video j ai un examen demain alors j veux pouvoir dormir
tinkiett, tarivera a dormir!
lol dis toi ke si tu va pas voir cett video, tu pourra pas dormir nan plus paske tu revera de savoir ce kil ya deddan!
c ce kon dit
lool! oué mais jai pu mendormir kan meme moi...meme si il am fallu plu longtempsa u fait, c deja les examx ché vou ? moi c apré noel!
moi c fin fevrier g le temps koike