lol! JE DIS RIEN! va verifier par toimeme! LOL
stp
hehe jsais pas!loool allé, va voirrr! Upé le forum kan il descend trop bas silvouplait, jvé me coucher!
oké tkt pas je le uperé a demain alors
mercii! tu peut aller aussi fair un tour sur le forum des couche tard fai par moi aussi! ; ) ciaoo
sa te derange pa si je reste sur celui la???
zewill peut tu maider a mexpliké komen faire une video( la mettre sur unn lien internet)
lol! fais comm tu le veut! mais ca sera po ma fote si tu fais trop de cauchemars a cose de ces videos alors!
oké lol je v allez sur lé 2 mé je pe poster un message que toutes les 2 minutes ca me soul!!!!!!!!!!!!!!
zewill tu C ke je taime alors di moi komen faire une video
euu keske jen sais comment fair une video!??? LOL jvai me coucher mnttt! LOL
putin T pa un gosse je C alle aide moi putin!
Di moi simplement le logitiel et komen il marche?
MR ZEWILL et fatigué veuillez le laissez allez dormir ou sinon i va senerve
Toi tu ti connait en logitiel de video?
moi non mé MR ZEWILL
putin et la il dort?
oui bn fo mettre pl1 de messages sur ce topic pr pa kil redecende oké???
ya un enculé kia suprimé le topic des " couches tar todays" espece denculé de modéroooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider fo fair le plu de messages possible sur ce topic comme sa ZEWILL sera conten je comte sur vous
o les gars demain je demenderai a zewil