hihi je vais voir sinon yavait une autre du meme genre c etait la foto d´une kuisine sur la table yavais un ecritot je me rapproche de mon ecran pou essayer de le lire et la arghhh!!!!!!
zewill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:37:20
hehe klr yen a pas mal de ce genre de video
tornadof111
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:37:36
Putain ca fout trop les chtons au debut tout est bien et puis tu vois un gars monstrueux ca fait super peur .
lool c un pote ki me la refilé..jlavai fai flipé avec le meme genre de video, il ma filé celle la jai aussi flipé! LOl meme kan on coné, on flippe kan emem un peu!
c long: c ce ke les meufs disent toutes :p c long mai ca en vo la peine
davpok
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:46:03
et hop 2 mess en meme temps
tornadof111
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:46:26
REGARDE LA CA VAUT LA PEINE .
zewill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:49:00
ah fon ke ca en vo la peine...on regrette sur linstant, mais apré on veut reVOIR!
zewill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:52:06
dautre amateurs de frissons? LOL
tornadof111
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:52:35
C´est vrai .
zewill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:53:28
hehe..fO en trouver dautres! jme rappelle jen avais trouvé une similaire sur le forum! allé ds recheercher et aidé moi a trouver!
freredacier
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:53:48
lol le site!
kifnoun
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:57:11
on doi voir koi sa marche pa avec mon ordi
zewill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:58:21
hehe ki voila? freredacier! regarde la video! ah pr lautre ke ca marche pas , c DOMMAGE tu perd kkch