CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:45:25

TheRythmblade :d) Je suis d´accord avec toi, il y a bcp de conneries dans ce que raconte ce Dr Wolf ! ! Je m´en suis rendu compte après avoir relu l´article ! !!!
La fin du texte ( les Gris, les Oranges, les militaires qui se seraient fait tués par des Gris lors d´incidents, que la technologie ET aurait permi la création des microprocesseur,...) je trouve ça n´importe quoi ! !!
Et c´est cette dernière partie qui me fait maintenant douté de la véracité des choses qu´il dit au tout début ! !!!!!
Maintenant je pense de plus en plus que ces " révélations" sont fausses!!!
Si elles étaient vraies, l´épisode des ETs à Porto Rico n´aurait jamais pu passer inaperçu, un habitant aurait forcément parlé de ça aux médias locaux ! !! Ensuite ces révélations auraient dûes être bcp plus médiatisées hors là c´est la première fois que j´entends parler de ça et pourtant je m´intéresse bcp à la Zone 51 ! !!
Et finalement, la preuve irréfutable que tout ceci est faux est que le Dr Wolf aurait été abattu par la CIA ou un autre organisme chargé de la protection du Secret Defense!!! Vu comment il détaille, il aurait été tué depuis bien longtemps quand on voit que Bob Lazar a failli se faire tué pour bcp moins :sarcastic:
Dc ces révélations sortent toutes de l´imagination du Dr Wolf ! !!

A vous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 19:46:26

nico16

oui heu que faut il en deduire de cette image???

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:46:50

Nico16 :d) Je vois pas le rapport avec Area 51 :(

TheRythmblade :d) Ah ben j´ai fait mon speech pr rien alors :-((
Non ça sert qd même vu que je me suis rendu compte que c´était faux :ok:

Je continue mes recherches :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 19:49:06

fido merci pour ta reponse ( je m´etait trompé de pseudon c t pour dalton ki avait poster ce lien sur le docteur WOLF)

mais c sympa d´avoir repondu et de donner ton point de vue :ok:

nico16
nico16
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:50:59

derrier la :meuf il y a un ovni

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:52:38

nico16 :dà Je ne crois pas, ça doit encore être un espèce d´artifice religieux :o))

nico16
nico16
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:53:02

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.acadie.net/chronique/chronique_images/para28nov3.jpg&imgrefurl=http://www.acadie.net/chronique/contenu.cfm%3Fidentification%3D5948&h=199&w=304&sz=22&tbnid=DjNMSnInvr0J:&tbnh=73&tbnw=112&hl=fr&start=16&prev=/images%3Fq%3Dovni%2Btableau%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

nico16
nico16
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:54:08

dsl j arrive pas a mettre le lien de ce que je veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 19:54:46

hum la meuf comme tu ds c la sainte vierge :lol:

et si tu parle de la tache en arrierre plan qde l´image je dirait que ca peut etre bimporte koi ( une tache un défaut du au passage du temps ect...)

si a chaque fois qu´il y a une tache dans le ciel faut crier aux ovni on est pas sorti :mdr:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:56:13

Je suis d´accord avec Beyblade :o))

nico16
nico16
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:57:57

http://www.conspiration.cc/sujets/ovni/ovnisdessciecles.htm

nico16
nico16
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:58:38

c était ce lien que je voulais mettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 19:59:17

j´espere que tu parle pas de l´aureole quelle a audessus de la tete . .. ( c pareil que celle au dessus dun des bébé c pour representé le caractere saint du personnage)

alors il se trouve ou ton ovni ? c la petite tache a droite ou la tache jaunatre en haut a gauche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 20:03:02

ok c pls clair avec la page en entier lol donc c bien la tache a droite :lol:

c vrai que ca fait opensé a une soucoupe grace a l´agrandissemeent mais bon les images c comme les mannequin dans les magasine c la palette graphique sous photoshop qui est utilisé a fond
:rire2:

nico16
nico16
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:04:30

c est tout des tableaux du 15eme s. environ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 20:08:02

certes ca n´empeche que ca reste une reproduction l´image a été numériser donc a prés tu rajoute ce que tu veus faudrait voir l´original pour verifier ça
ceci dit le gars qui fait le site a l´air de faire pas mal de recherche serieuse sur le sujet ( jai pas tout lu en details mais apparrament il suit son truc)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:11:05

J´ai tt lu et je pensais justement à faire des recherches sur les OVNIs ds les oeuvres d´art!!!
Certaines photos sont troublantes mais comme l´a dit Beyblade il faudrait se rendre sur place car ça peut être facilement truqué avec photoshop ! !!

nico16
nico16
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:14:43

wé en faite il faudrait savoir ou elles sont exposées

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:15:55

C´est marqué sur le site que tu as filé ! !
Pas pour ttes les images mais pour certaines le lieu est indiqué :oui:

nico16
nico16
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:19:21

n hesite pas à nous filer des trucs si tu trouves d autres sites sur les vieillent oeuvres d arts

La vidéo du moment