TheRythmblade
Je suis d´accord avec toi, il y a bcp de conneries dans ce que raconte ce Dr Wolf ! ! Je m´en suis rendu compte après avoir relu l´article ! !!!
La fin du texte ( les Gris, les Oranges, les militaires qui se seraient fait tués par des Gris lors d´incidents, que la technologie ET aurait permi la création des microprocesseur,...) je trouve ça n´importe quoi ! !!
Et c´est cette dernière partie qui me fait maintenant douté de la véracité des choses qu´il dit au tout début ! !!!!!
Maintenant je pense de plus en plus que ces " révélations" sont fausses!!!
Si elles étaient vraies, l´épisode des ETs à Porto Rico n´aurait jamais pu passer inaperçu, un habitant aurait forcément parlé de ça aux médias locaux ! !! Ensuite ces révélations auraient dûes être bcp plus médiatisées hors là c´est la première fois que j´entends parler de ça et pourtant je m´intéresse bcp à la Zone 51 ! !!
Et finalement, la preuve irréfutable que tout ceci est faux est que le Dr Wolf aurait été abattu par la CIA ou un autre organisme chargé de la protection du Secret Defense!!! Vu comment il détaille, il aurait été tué depuis bien longtemps quand on voit que Bob Lazar a failli se faire tué pour bcp moins 
Dc ces révélations sortent toutes de l´imagination du Dr Wolf ! !!
A vous