CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

nico16
nico16
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:37:37

moi j l aime bien mm si y a des trucs bizzars comme les E.T qui se transforment en hum1 lol

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:42:02

je me suis inscrit :ok:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:42:05

Je suis pour ce groupe lol: Il existe un groupe de généraux impotents, xenophobes et paranoïaques qui sont chargés de la protection aérienne américaine et qui craignent et maudissent les ETs au point de leur faire la guerre. Ce groupe appelé la Cabale a recours aux armements dits Guerre des étoiles, y compris un faisceau de particules neutres pour abattre des vaisseaux spatiaux et emprisonner ses survivants pour en extraire des renseignements par la force. " La technologie qui nous a été offerte par les ETs est maintenant utilisée contre eux." Détestée par plusieurs membres du gouvernement satellite, la Cabale emploie également des méthodes agressives contre ceux et celles qui tentent de mettre fin au cover-up, et on soupçonne qu´elle intensifiera cette répression au fur et à mesure que se rapprochera le jour du grand dévoilement.
! !!

nico16
nico16
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:44:16

c est quoi ct histoire ?

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:45:52

oulalal, les vilains!

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:47:52

Ben c´est le truk du doc Wolf mooi je suis pour eux :lol: . ..

nico16
nico16
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:50:40

tu veux exterminer les E.T ! :ouch: :ouch2: :ouch:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:55:12

Ouép: " Allez les gars on va se faire un paket d´Et, ch´prend l´Ak moi l´MP5 prend la M16 toi, toi prend le bazooka, on y va tous en hélico d´armé pour pèté ses GRIS!!!, bratatatatatattaatattatatat, allez met le missil bam... BOOOOOOM j´ai eu un gris j´ai eu un gris, merde j´ai plu de balles il y en a un qui s´aproch de moi ahhhh ( mon couteau) shling sling et vla le travail l´ET en deux allez on fonce, brattatatatatatata, bam, GRENADE a couvert, booooom..." je ferais un livre qui s´appellera " La guerre des GRIS." :lol: :lol: :lol: ! !!

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:55:50

Non hain je rigole je veus pas les exterminer mais j´ai bien le droit de me marrer. Non?

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:00:42

Eh faut pas laisser couler le topic!

nico16
nico16
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:04:58

http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video.html

ici on peut voir des videos d ovnis et la 1ere c est celle qui fait un crop circle

TheGoodBoys
TheGoodBoys
Niveau 4
10 juillet 2005 à 15:06:24

merci maxtryue c est un peu vide mais faut faire de la pub......

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:22:09

:salut: à tous

Dalton :d) Je pense que tu t´es un peu emporté en lisant le site que j´ai filé hier soir ! !! Le début semble tout à fait crédible mais la fin semble tout droit tirer d´un film de science-fiction!!! La fin me semble complètement irréaliste!!! L´histoire des ET qui vont à Porto Rico pour voir la réaction de la population c´est complètement impossible ! !! Les habitants de Porto Rico aurait immédiatement parlé de tout ça aux médias hors personne n´en a jamais parlé ! !! Dc c´est impossible, strictement impossible :non: Parmi les milliers d´habitants qui " auraient" vus ces ET, il y en aurait forcément qui aurait vendu la mèche ! !! Et les médias locaux auraient forcément réagi :oui:
Dc je pense que le récit du Dr Wolf est faux ! !!Le début semble vraiment possible mais la fin nuit à l´ensemble et maintenant je pense que tout ce qu´il a raconté est faux ! !!
Pour ce qui est du 11 Septembre, je ne pense pas que ça ait été fait pr retarder l´heure de la révélation :non: C´est tout simplement des extrêmistes qui interprêtent mal la religion islamiste et qui prônent leur guerre sainte ! !! Je ne pense pas qu´il y ait un quelconque rapport avec les ET :non:
Là où je suis d´accord c´est sur le point de la Religion ! !! Si le monde découvrait qu´il y avait des ET sur Terre, les religions n´auraient plus lieu d´exister ! !! Je suis d´accord sur le fait que ce sont les hommes qui ont créé la religion et non pas la religion qui s´est donné aux hommes ! !! Les hommes ont dictés la religion comme ils le voulaient!!!
Et donc si on apprenait l´existence des ET, les religions ne pourraient plus exister ! !!

Voilà c´est mon point de vue sur ce sujet ! !!
Dalton tu t´es trop mis dedans et tu n´as pas vu que certaines parties du récit ne concordaient pas :ok:

Pour ce qui est de Nostradamus, quelqu´un connait un site où on peut voir ses prédictions ? ?

:merci:
http://ovni.free.fr/gris.htm

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:23:00

Continuez à chercher des sites sur le sujet qu´on en discute tous ensemble :ok:

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:27:35

:up: alor!

Dalton
Dalton
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:07:43

ouai :up: .

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:21:11

alor dalton, personne na rien dit kan il on emener des e.t ds le village?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:31:04

Ouai Dalton réagi à mon post un peu plus haut ds la page :ok:

tibtheboss
tibtheboss
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:47:16

o fete maxtryue tu peu posté des chose...... :lol:

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:30:15

ba moi jy connait rien, vous maprener plein de truc la :lol:

La vidéo du moment