CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

SinCity911
SinCity911
Niveau 5
09 juillet 2005 à 21:38:59

1001 :desole: :lol:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:41:48

Ouaip mais il ne faut pas s´arrêter là, il faut continuer à chercher des infos sur la Zone 51 :ok:

phil222222
phil222222
Niveau 3
09 juillet 2005 à 22:31:48

salut moi mon pere ma expliqué comment fair e ´´bouger les étoiles´´ il faut aller dans un grand champ avoir 3 lumiere bleu blanc rouge et les placé en triangle chacune a environ 500 pieds de distance et les alterné a toute les 5 minutes. des fois sa marche pas mais quand sa marche sa marche bien

martienz51
martienz51
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:35:31

si vous aimer les extraterrestre qui envhaissent la terre le jeu Destroy All Humans ! est fait poour vous alors courez des maintenant dans votre magasin de jeux vidéos préférer pour vous le procurer :ok:
:lol: je m´emporte

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:00:00

:salut: amis UFOlogues !
J´ai fait mes recherches moi aussi et grâce au nouveau service de Google : Google Maps j´ai pu localiser Area 51 et j´ai réussi à prendre 2 images satellites que voici :
Zoom au maximum possible par Google :
http://img8.imageshack.uss/my.php?image=area51011gl.jpg
Zoom plus faible :
http://img8.imageshack.uss/my.php?image=area51020uy.jpg

J´ai aussi trouver toute une série de photo et je les ai assembler pour former un panoramique que voici également :ok: :
http://img8.imageshack.us/my.php?image=area51panoramique8ja.jpg

Vous pourrez voir en comparant le panoramique et les images satellites que les bâtiments coïncident!!!
On peut aussi voir qu´il y a une activité souterraine sûrement très développée ! !! ça on aurait pu sans douter sans les photos car la base ne serait pas autant protégée si il n´y avait que ces hangars en surface!!! Il y a quelque chose en dessous, ça se voit grâce aux monticules de terre qu´on trouve un peu partout ds la base ! !!

Balancez ce que vous en pensez, on fera sûrement avancer le schmilblick :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:06:35

:up:

3mdLux
3mdLux
Niveau 6
10 juillet 2005 à 01:11:03

Whaou Fido_le_muet ! :ouch: t´as pas les deux pieds dans le meme sabot toi !

afroboy
afroboy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:26:42

dans la biographie d einstein ( qe g lu é ct compliqé :) ) on dit qe la vitesse de la lumiere ne peu etre ateinte qe par les qwark ( partie des rayons lumineux)et seulmen dans un ordre bien préci que l humain ne connait pas ( einstein en fu tt perplexx qant il arriva a cette conclusion) et que la vitesse maximale de tt corps serai de 299
999.9999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999999999999999999999999999..
. km/sec mais que la vitesse de la lumiere ne sai etre ateinte que par la lumiere qel qe soi l évolution de la technologie

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:37:52

3mdLux :d) Non en effet j´ai mes 2 pieds ds 2 sabots bien distincts :)
Je suis en train de lire un truc complètement incroyable sur les OVNIs, c´est hallucinant, je vous balance le lien dès que j´ai fini de le lire :ok:

afroboy
afroboy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:38:27

vasi débal chui intéresé

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:44:27

Voilà le lien du texte, c´est un peu long mais super intéressant ! !!
Certains passages me semblent carréments faux et iréalistes mais certains sont troublants ! !!
http://ovni.free.fr/gris.htm

Lisez et faites vous votre propre opinion ! !Et ensuite venez en parler ici :ok:
Avec ça on en apprendra pas mal je pense :ok:
C´est long mais courage, si on fait ça sérieusement en 1/4 d´heure c´est fini

afroboy
afroboy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:48:32

Les extraterrestres lui ont communiqué : " Tous les mondes dans la galaxie sont connectés. Une bombe atomique Hiroshima affecte toutes les cultures." Ils ont ajouté : " Les pensées sont des formes d´énergie. D´autres mondes sont en mesure de les capter. Les barrières galactiques n´existent pas."

Mossad, l´agence de renseignements israélienne, " entretient de très bonnes relations avec les ETs, spécialement les Sémites." Des liens historiques importants existent avec ce pays."

j croi pa tro

afroboy
afroboy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:50:42

Certains scientifiques vivent sur les lieux par tranches de six mois. Leurs chambres à coucher sont modestes tandis que les ETs jouissent d´apartements de luxe. On y trouve également des centres commerciaux, des boutiques militaires ainsi que des centres récréatifs avec piscines, gymnases et courts de basket. On y mange bien.
:honte: :monoeil:

afroboy
afroboy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:51:48

déjà ds un truc militaire on ne mange pas bien alors on peu imaginer qe le reste est fau

afroboy
afroboy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:56:15

mwouai i a bocou d faux ds tt ca

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:01:32

Ouaip c´est vrai ! !!
C´est comme le truc avec Porto Rico, qd ils disent qu´ils ont débarqué des ETs à Porto Rico pr voir les réactions des habitants ! !! ça on l´aurait forcément su ds la presse ! !!!
Mais sinon certains trucs semblent réels mais avec ttes les conneries qu´il y a après, on n´arrive pu à faire la part du vrai et du faux ! !!!
Mais c´est qd même intéressant ! !! En tt cas si on en croit ce texte, les scientifiques de la base songent à dévoiler l´existence des ETs mais bon là encore on se demande si c´est vrai :sarcastic:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:30:05

:up:

afroboy
afroboy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:54:26

écoute moi j atten de voir ce qil va se passer les 10 prochaines années parce que si extraterrestres il y a et qils nous aident a nous déveloper ( et de fait ces dernieres années furent un boum pour notre technologie ) alors les scientifiques ne peuvent que nous révéler leur existence

ultramegabos
ultramegabos
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:55:11

pkoi ils ont voulut joué a dieu en créant des etre superieur a celui qui les a inventé?

Dalton
Dalton
Niveau 9
10 juillet 2005 à 03:50:42

écouter, ses pas compliquer, vous ne croyer pas en se texte ? ni croyer pas, en 2012 plus précisément endécembre 2012 vous aller y croire en se texte, si vous vous en rapeler bien sur, j´ai déjà évoquer décembre 2012 loin dans le topic je ne ses plus a quel page, el scrybler a imédiatement dit par la suite, quil ne se passerait absolument rienen 2012, mais la date ne sera pas repousser une foi de plus, les attentat du 11 septembre on eu lieu pour reousser la date de la révélation, car les musulman son trop dans la religion, il croi en dieu plus que tout, et une tel révélation boulverserait le monde des religieux, les pusulman en particulier, mais quoi qu-il arrive, en décembre 2012 la révélation aura lieu et rien ne poura l´empêcher .

PS: que vous le croyer ou non, tout se qui est dit sur se site, est absolument vrai, vous en aurer la preuve le joure de la révélation !

La vidéo du moment