putain ce ke tu raconte est enorme, une aliance avec les e.t! sa dechire! mais, sa me parait trop bien!
comment tu sais ke ces en 2012?
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
maxtryue
Posté le 10 juillet 2005 à 12:04:05
mais LOL!!
bien-sur ke si!!! jai sont bouquin, ya toute ces prediction deds, ces un pote ki me la passé!!
mais tait-toi dont!
-evers-
Posté le 10 juillet 2005 à 12:05:59
-_-´ Remballe neuneu, " Allez les gars on monte a paris voir mir ? a bah merde il s´est gourré elle é pa tombé pourtant monn dieu nostradamus laV dit" Paco Rabanne
maxtryue
Posté le 10 juillet 2005 à 12:07:57
il faut savoir traduire ce kil a dit, pour le 11 septembre, il avait dit ke cetait denorme oiseaux ki se sont ecrasé sur deux tours!!
Apedemak
Posté le 10 juillet 2005 à 12:10:54
Salut maxtryue !
Permets moi de réagir meme si tu n´es pas dans le sujet... Si tu as lu Nostradamus tu as pu voir que ses célèbres quatrains sont écrits dans un " francais de l´époque" et donc imcompréhsensibles si tu n´as pas fait des études poussées sur le francais du XVI...
De plus il faut vraiment aimer l´interprétation risquée pour oser lier un recueil ( généralement annoté)
Ne t´inquiète pas je ne critique pas Nostradamus était quand meme médecin
Et de toute facon, c´est pas drole de prévoir le futur ( quoi que j´aurais aimé asvoir que GTA buggerait sur mon PC )
maxtryue
Posté le 10 juillet 2005 à 12:14:05
oui, ba ces pour sa, si on traduit mal, apre on dit ke ces de la conneries!
nico16
Posté le 10 juillet 2005 à 12:20:21
y faut patienter jusqu en 2012 et on verra ce qui se passera
maxtryue
Posté le 10 juillet 2005 à 12:36:09
mais je nai pas compris ou il a vue sa? pcq kan meme, il est sur de ce kil dit!
faut kil viene expliquer, pcq moi la, je crois pas trop...
Dalton
Posté le 10 juillet 2005 à 12:46:14
oui nostradamus, était un homme qui prédissait le future, certaine chose se sont produite, et d´autre pas, comme l´assassina de chiraque en 2004 ne c´est pas produit, mais il y a une expliquation, l´assassina devait être pepétrer a paris le jours de noël, et chiraque comme par henchenteman, il a été passer ses vacance de noël au maroc je croit, pour se qui est des attenta du 11 septembre, oui il l´avait aussi prédit, il a également prédit que le pape jean paule II est l´avant dernier pape, donc le pape actuelle, benoit XVI je croi, est le dernier pape, après finnie plus rien, je ne comprenait absolument pas pourquoi, mais la réponsse est clair, dieu était censser avoire crée la tèrre et l´homme et rien d´autre, lors de la révélation vous comprendre que la religion n´est certainement qu-une invention de l´homme, l´origine de la vie sur tèrre ne peut être QUE expliquer d´un point de vue scientiphique, je suis désoler pour les religieux, mais le vatiquan a déjà proclamer le repoussement de la révélation, car toute les religion ne serviron plus a rien, le faite que ses téroriste musulment on lancer les avion dans les toure sa devait également être pour repousser le dévoilement, a nouveau pour un point de vue religieux, la religion musulman les a rendue complètement fou, je ne suis pas rasiste mais voyer se qu-il on fait, parce qu-il croive en leur dieu plus que tout, a moin que je ne me trompe, mais il y a trop de chose qui sont lier, selon le dr wolf, les révélation devait avoire lieu entre 2001 & 2005, deviner se qui est vennue tout chambouler ? mais en 2012 rien ne poura repousser la grande révélation, il va y avoire un énnorme bon dans la technologie, la ceul chose que les petit gris veule, c´est un alliance, il ne veul pas la guerre, il connaisse leur puissance, et ne veul pas l´utiliser pour tout controler, la ceul chose qu-il veul, c´est un cercle qui unnisse notre espece a la leur et a d´autre, les " orange", pour pouvoire découvrire et aller au plus profond du plus grand des mystère qui éxiste " l´unnivers", 2012 sera le début du comencement, il faudra l´apeler l´année zéro .
ganstaman
Posté le 10 juillet 2005 à 12:55:46
aller, postons pour l´ honneur de GTA, nous allons detroner PES5!!
Dalton
Posté le 10 juillet 2005 à 13:14:17
d´ailleur vous aller me dire, ouai nostradamus il a surtout dit des connerie, mais pas éxactement, DOU IL A SORTIS TOUT SES NON
comment savait t-il qu-une navete spaciale, ou satélite si vous préférer, porterait le non de MIR et surtout comment pouvait t-il savoire l´invantion d´un tel objet, comment savait t-il le nom du présidant chiraque, comment savait t-i qu-un jour, il y aurait un tunel sous la manche ( pour sa il a prédit quil serait détruit en 2007 par une grosse bombe) toujoure est t-il que quoi qu-il en soit, se nostradamus en savait vraimant des tone . . .
+1